Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston et Justin Theroux : encore et toujours des rumeurs de divorce

Dès que la presse people est en manque d'inspiration, elle se rabat sur Jennifer Aniston. Aujourd'hui, son divorce imminent. L'actrice aurait même déjà entamé la procédure.

Il en faut peu, très peu pour que le couple star fasse la une de la presse people. Quand ce n'est pas pour annoncer la grossesse de Jennifer Aniston, c'est pour confirmer leur divorce. A croire que les tabloïds n'ont pas lu la lettre ouverte de l'actrice publiée le mois dernier en une du Huffington Post.

La rumeur du jour ? Une violente dispute entre les deux acteurs. Jennifer Aniston n'aurait pas supporté que son mari ne lui organise aucune surprise pour leur premier anniversaire de mariage. Le couple a passé une soirée plutôt tranquille avec des amis au restaurant. Ce qui n'est pas assez pour People magazine et autres publications dans le genre qui en ont aussitôt déduit que le torchon brûlait entre Jennifer et son chéri.

Certains sites internet sont allés plus loin, en confirmant que l'actrice trompait Justin avec, tenez-vous bien, Brad Pitt. Des affirmations auxquelles le couple n'a même daigné répondre.

Jennifer et Justin, acteurs (presque) normaux

C'est sûrement la normalité du couple qui dérange. Si certaines stars fêtent en grande pompe leurs anniversaires ou louent des yachts pour le week-end, Jennifer et Justin se contentent de passer du temps dans leur maison à Malibu en compagnie de leurs chiens. Et pourtant, ils auraient de quoi faire la fête. Justin est au sommet de sa carrière. Sa série "The leftovers" diffusée sur HBO est encensée par la critique. L'acteur est d'ailleurs en plein tournage en Australie. Il est aussi au casting du film événement de la rentrée, "The Girl on the Train", adaptation du best-seller de Paula Hawkins. Dans la veine de "Gone girl", la réaction à la bande-annonce du film promet un succès en salles. Il faut croire qu'un bonheur tranquille et une vie simple ne suffit pas aux magazines...

Bande-annonce "La fille du train".
À ne pas rater