Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston enceinte ? Fausse alerte...

Une rumeur de plus sur la grossesse supposée de Jennifer Aniston. Il y quelques heures, tous ses fans la pensaient enfin enceinte à 47 ans, mais l'agent de l'actrice, Stephen Huvane, a démenti et a confirmé qu'elle n'attendait pas d'enfant. Encore raté...

Hier, la bonne nouvelle a emballé les fans de Jennifer Aniston : l'actrice de 47 ans serait enceinte de son premier enfant. La comédienne n'a jamais caché son envie de fonder une famille et son désir d'enfant. Ses rumeurs de grossesse sont depuis toujours un des gros sujets des tabloïds américains.

Un véritable raz-de-marée médiatique a eu lieu hier après la diffusion de photos troublantes par le magazine In Touch. Jennifer Aniston s'est accordé des vacances aux Bahamas avec son époux Justin Theroux. Heureuse et rayonnante, elle se détendait sur une île avec son chéri qui lui appliquait de la crème, faisaient du paddle ensemble... L'actrice en bikini a affiché un petit ventre plus rond que d'habitude. Le média In Touch en a conclu qu'un heureux événement attendait l'inoubliable Rachel de la série "Friends".

Toujours pas de bébé en vue...

Mais, une fois de plus, Jennifer Aniston a dû démentir la rumeur sur une grossesse supposée. "Elle n'est pas enceinte" a assuré Stephen Huvane, le porte-parole de Jennifer Aniston, au média Page Six. "Quelle honte à InTouch d'avoir monté de toutes pièces cette histoire, mais ce n'est pas la première fois qu'ils le font. Ce que vous voyez sur ces photos, c'est juste le résultat d'un bon repas et Jennifer Aniston à l'aise et en sécurité dans une propriété privée" a-t-il ensuite ajouté. C'est un retour à la case départ pour la star qui aimerait tant devenir maman.

Justement, en 2014, Jennifer Aniston avait dénoncé la pression subie par les femmes pour avoir des enfants. Elle s'était confié au magazine Allure : "C'est ce que l'on dit continuellement de moi : que j'ai été tellement carriériste et centrée sur moi-même, que je ne veux pas être mère, et que c'est égoïste. [...] Il y a toutes sortes de raisons qui font que les enfants sont absents de la vie des gens, et personne n'a le droit d'en déduire quoi que ce soit. C'est dur, insultant et ignorant".

Son voyage aux Bahamas lui a sûrement permis d'échapper à toute cette pression médiatique autour de sa supposée grossesse. Aujourd'hui, Jen a 47 ans et il ne faudrait pas que son horloge biologique lui joue des tours si elle veut devenir maman...

À ne pas rater