Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, enceinte de triplés : toute la vérité révélée dans une pub !

On savait Jennifer Aniston douée pour l'auto-dérision, elle le prouve une nouvelle fois avec la dernière campagne de pub pour SmartWater. Enceinte, maman d'un alien et arborant une perruque, elle ne s'épargne rien dans une vidéo buzz tournée avec son fiancé Justin Theroux qui a fait le tour de la toile.

Jennifer Aniston enceinte ? La rumeur enfle depuis quelques mois et n'a pas manqué de faire le miel des journaux à scandales. C'est avec humour que l'actrice leur répond aujourd'hui par le biais d'une publicité pour la marque de boisson Smartwater dont elle est une des égéries depuis quelques années. Oui, Jennifer est enceinte, de triplés à en juger par son ventre qu'elle dévoile après avoir retiré sa gaine. Mieux, elle est également mère de deux enfants, un adulte incarné par le présentateur Jimmy Kimmel mais aussi un alien. Son brushing parfait et sa coiffure emblématique que tout le monde envie ? Une superbe supercherie. En vrai, l'actrice a les cheveux noirs et frisés attachés en petite queues de cheval. Oh, et elle se baigne dans une piscine remplie d'eau Smartwater lorsqu'elle ne se fait pas porter par des apollons pendant ses séances de sport.

C'est ce que dévoile cette campagne baptisée "Encore plus rafraîchissante que la vérité" diffusée façon bande de vidéo surveillance piratée par le présentateur Ryan Seacrest. Jennifer Aniston est une habituée des vidéos buzz puisqu'en 2011 elle s'était déjà prêté au jeu, également pour Smartwater, en compagnie de la star du web Keenan Kahil.

Drôle, si la vidéo ne nous vante pas vraiment les vertus de l'eau, elle a au moins le mérite de nous montrer Jennifer enceinte, une chose que l'on attend depuis qu'elle a joué les mamans dans Friends...

À ne pas rater