Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston en route pour les Oscars, elle joue les actrices modèles

Bien décidée à décrocher son premier Oscar en février prochain, Jennifer Aniston assure comme il se doit la promo de son film "Cake". À la veille de l'annonce des nominations, c'est à Los Angeles le 14 janvier 2015 que l'actrice est venue promouvoir le film de Daniel Barnz.

À la veille de l'annonce des nominations aux Oscars 2015, Jennifer Aniston assure la promo de son nouveau film "Cake" pour lequel elle pourrait bien enfin décrocher une statuette dorée. Ce mercredi 14 janvier 2015, c'est donc à Los Angeles que la star a présenté le film de Daniel Barnz aux côtés de Chris Messina l'un de ses partenaires à l'écran.

Jennifer Aniston, délicieusement preppy

Pour l'occasion, celle qui a récemment brillé en duo sur le red carpet des Golden Globes 2015 a joué la carte de l'élégance en jetant son dévolu sur un look signé Giambattista Valli. C'est dans une petite robe découpée que Jennifer a fait son entrée sur le red carpet. Fleurie dans le bas, immaculée dans le haut et agrémentée d'un petit noeud noir au niveau du col et d'une ceinture métallique, cette pièce affiche un joli décolleté dans le dos. Un look qui assure à l'actrice de 45 ans une allure impeccable à la fois très féminine et preppy.

Pour compléter son look, Jennifer fait confiance au design parfait des escarpins Christian Louboutin. Elle opte ainsi pour une paire de stilettos noirs joliment profilés. De quoi sublimer les gambettes toniques de l'actrice. Pour ce qui est des bijoux, celle qui a récemment posé topless dans les bras de son coiffeur mise sur de délicates pièces en diamants signées Jennifer Meyer. Et bien entendu, Jennifer ne sort jamais sans son impressionnante bague de fiançailles. En attendant le mariage, elle affiche les carats !

Les cheveux attachés en une queue de cheval haute et un peu wild, Jennifer privilégie une mise en beauté pas trop chargée. Regard sublimé discrètement, bouche glossy et teint frais, elle n'en fait pas trop et reste dans l'esprit de son look. Bref, elle était tout simplement magnifique !

À ne pas rater