Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston en robe drapée : fausse bonne idée mais véritable flop !

Bientôt à l'affiche du Chasseur de prime, Jennifer Aniston continue la promotion effrenée du film. Lors de la première parisienne de cette comédie romantique, Jennifer avait sorti le grand jeu en robe Christian Lacroix.

Divine lors du défilé printemps/été 2009, la robe se révèlait plutôt décevante sur Jennifer. Alliant plusieurs tendances telles que la forme bustier, le drapé, ou la couleur irisée, elle noyait l'actrice sous une masse corail. Si la robe avait des allures de vestale sur le catwalk, elle se rapprochait plus du paréo façon "sortie de bain" sur Jennifer.

Seule bonne idée de Jennifer, opter pour une accessoirisation subtile : des boucles d'oreilles Fred Leighton et une pochette Salvatore Ferragamo suffisaient, largement éclipsés par cette robe.

Quant aux chaussures, l'actrice ne portait pas des tongs mais en adepte des créations Manolo Blahnik elle avait choisi des sandales noires à brides.

Si Jennifer avait pris l'habitude de nous éblouir sur le red carpet, cette fois-ci0 elle passe à côté du succès et se rapproche du flop.

Amélie Cosmao

À ne pas rater
À découvrir