Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Emma Watson, Kate Middleton : Les marques fétiches des stars

Les marques beauté préférées de Jennifer Aniston : Caudalie et Dr Hauschka
Les marques beauté préférées de Jennifer Aniston : Caudalie et Dr Hauschka

Les stars sont des accros aux produits de beauté capables de dépenser des sommes folles pour se faire belle. Parmi elles, Jennifer Aniston, Emma Watson et Kate Middleton n'ont pas peur de dévoiler leurs secrets et leurs marques préférées. Alors, qui du Dr Hauschka, de Lancôme ou de Caudalie a leurs faveurs ? Découvrez les produits qui se cachent dans leur vanity avec Puretrend.

A 43 ans, l'ex-star de "Friends" ne compte plus les milliers d'euros dépensés pour avoir toujours l'air aussi canon qu'à ses débuts. Son secret de beauté : la marque Dr Hauschka. Ces soins naturels d'origine allemande trônent en bonne place dans le vanity de Jennifer Aniston. Parmi ses indispensables, le Lip Balm pour prendre soin de ses lèvres et le mascara qui apporte la juste dose de soin à ses cils. Autre marque à laquelle elle fait totalement confiance, Caudalie, connue pour ses soins au raisin, anti-oxydant.

Entre elle et Emma Watson, plus de 20 ans les séparent, mais les deux actrices n'en sont pas moins éprises de cosmétiques. Si elle avoue peu se maquiller, l'interprète d'Hermione Granger collectionne les produits de beauté, surtout les démaquillants de la marque Lancôme (dont elle est l'égérie). La jeune anglaise est aussi accro aux baumes à lèvres Burt's Bees, riches et réparateurs.

Du côté des princesses aussi, le vanity est bien garni. Avec son budget beauté de 30 000 euros par an, Kate Middleton accorde un soin tout particulier à sa peau. Son secret, le masque à la piqûre d'abeille signé Déborah Mitchelle. Côté maquillage, la compagne du Prince William est une adepte du pinceau Touche Eclat d'Yves Saint Laurent, une valeur sûre pour camoufler cernes et petites imperfections. Pour le reste, elle fait confiance au savoir faire de Bobbi Brown.

Emma Watson, Jennifer Aniston et Kate Middelton : Découvrez les marques préférées des stars en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater