Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : elle révèle en personne les secrets de son corps de rêve

Lorsque la discrète Jennifer Aniston goûte aux joies de la communication on-line via les réseaux sociaux, elle en profite pour nous donner quelques-uns de ses bons plan bien-être. Le secret de son corps de rêve ? Elle le révèle sur le compte Instagram d'une marque de produits capillaires avec laquelle elle collabore.

Jennifer Aniston fait partie des rares stars hollywoodiennes qui ne possèdent pas de compte Instagram. Dévoiler son quotidien, révéler où elle part en week-end ou ce qu'elle mange pour le dîner, ce n'est normalement pas sa tasse de thé. Elle a pourtant fait une petite entorse à son règlement en prenant la main sur le fil du compte Instagram de la marque de produits capillaire, Living Proof. dont elle est une fidèle collaboratrice.

Les conseils de Jennifer Aniston

Il y a quelques jours l'actrice au corps de rêve et à la chevelure enviée de toutes a consenti à révéler quelques-uns de ses secrets bien-être et beauté. Pendant toute une journée, c'est elle qui s'est occupée du compte Instagram Living Proof, distillant au fil des heures des photos montrant le contenu de son assiette ou le titre de ses lectures du moment.

Tout a donc commencé par une photo de petit-déjeuner. Le matin, Jennifer Aniston mange un oeuf poché sur une tranche de pain complet, un peu d'avocat et de tomate fraîche. Un petit déjeuner équilibré, sans sucres rapides... De quoi tenir plusieurs heures sans coup de mou.

Ont suivi deux autres clichés montrant que les matinées de l'actrice sont bien remplies. La première image dévoile son activité sportive préférée : la barre au sol ! La seconde photo représente un seau plein d'oeufs frais. Le scoop de l'année (voire du siècle, soyons francs) : Jennifer Aniston a des poules !

Le déjeuner de Jennifer Aniston se révèle léger, frais et sain. Nous ne sommes pas surpris... On se doutait bien qu'elle n'avait pas ce corps tonique et svelte en dévorant des "kebabs-frites-sauce blanche-coca" tous les midis.

Le déjeuner "healthy" en question se compose d'une simple salade mais pas n'importe laquelle : la recette spéciale de Jennifer Aniston ! Et le plus fou, c'est qu'elle nous la donne. Boulgour, concombre, persil, menthe, oignon rouge, pois chiche, feta et pistaches : le tout haché menu et bien frais ! On en salive...

Pour la dernière photo postée par Jennifer Aniston en personne sur le compte Instagram de sa marque, la star révèle un autre de ses secrets de beauté : le soin de nuit qu'elle applique sur ses cheveux avant de se coucher, "Perfect hair day" de Living Proof (évidemment !). Au passage, elle remercie ses fans avec quelques mots : "Merci de m'avoir permise de pénétrer dans le monde des réseaux sociaux. Bonne nuit Instagram... avec tout mon amour - Jen". Une bien jolie conclusion qui a comblés de joie les admirateurs de l'actrice, frustrés par l'absence de la belle sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater