Ce 15 février 2018, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur séparation. Voilà qui nous brise le coeur et nous fait dire que non, nous ne croyons plus à l'amour. Voici 7 raisons pour lesquelles ce nouveau divorce à Hollywood à de quoi nous déprimer...

On pensait que la troisième fois serait la bonne...
Dans la vie, Jennifer Aniston n'a pas eu tant que ça d'hommes qui ont vraiment compté. Parmi eux, Brad Pitt évidemment, avec qui elle est restée 6 ans. Quelques années plus tard, c'est avec John Mayer qu'elle a eu une relation très médiatisée. Du coup, quand Justin Theroux a débarqué dans le paysage, on s'est dit qu'il avait tout pour être le bon, enfin ! Mais à en juger par le communiqué publié par les deux stars, ce ne sera finalement pas le happy ending que l'on attendait !

Parfois tout essayer ne suffit pas
Bien décidés à ne pas jeter l'éponge si facilement, Justin et Jennifer se sont offert les vacances de la dernière chance en s'éclipsant sous le soleil de Cabo San Lucas au Mexique. Hélas, à en croire le triste dénouement de cette histoire, cela n'aura pas été suffisant pour sauver leur relation. Étonnamment, tout comme avec Brad Pitt, ce second mariage se solde par un séjour sous les Tropiques et une rupture au bout de 6 ans. Coïncidence ? Nous n'y croyons pas !

Ils ont eu des fiançailles à rallonge
Si le couple s'est fiancé seulement un an après le début de leur relation, Justin et Jennifer sont restés fiancés une éternité avant de finalement se dire oui. Il leur aura fallu trois ans exactement pour enfin concrétiser la chose, si bien que l'on n'y croyait presque plus. Ils ont pourtant fini par le faire et ce pour notre plus grand plaisir. Voilà ce qui avait tout l'air d'un signe de leur amour triomphant ! Peut-être aurait-il fallu lire le signe à l'envers... un peu comme le début de la fin.

On pensait qu'il y avait une justice dans toute cette affaire Brandgelina
Après s'être fait salement larguer par Brad pour Angelina, on se disait que finalement c'était peut-être le karma. Qu'en réalité, Jennifer était supposée finir dans les bras de Justin et non pas du héros de "Fight Club". Voilà encore une réflexion naïve qui s'envole en fumée. D'un autre côté, il y a une certaine forme de justice puisqu'Angelina aussi a fini par divorcer de Brad.

L'amour ne dure que 6 ans ?
Si Jen nous a prouvé que l'amour durait plus que 3 ans, donnant ainsi tort à Beigbeder, elle nous a aussi prouvé qu'il ne durait pas plus de 6 ans. Après son premier divorce avec Brad Pitt après 6 années de love story, la star récidive avec Justin pour qui leur 6ème anniversaire aura lui aussi été fatidique.

Le yoga en duo n'aura pas sauvé leur couple
Autre idée reçue : non, faire du yoga en couple ne vous empêchera pas de divorcer. On y croyait pourtant dur comme nos abdos après 30 secondes de posture du cobra. Mais voilà, à part dessiner une silhouette canon à ces deux-là, c'est à peu tout près ce qu'ils y ont gagné.

On pensait que les filles bien coiffées était forcément heureuses en amour...
En annonçant sa séparation d'avec Justin, Jennifer nous a aussi coupé toute envie de nous laver les cheveux ce matin. À quoi bon si cela ne nous empêche pas de finir solo...

- Emily Blunt
- Sarah Jessica Parker
- Scarlett Johansson
- Gwyneth Paltrow
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Cameron Diaz
- Eva Mendes
- Nicole Kidman
- Demi Moore
- Drew Barrymore
- George Clooney
- Agyness Deyn
- Brad Pitt
- Johnny Depp
- Kate Hudson
- Jennifer Love Hewitt
- Jake Gyllenhaal
- Sandra Bullock
- Courteney Cox
- Clint Eastwood
- Hayden Panettiere