Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : divine en robe transparente pour le Harper's Bazaar

Jennifer Aniston est la covergirl du nouveau numéro du Harper's Bazaar du mois d'avril.
4 photos
Lancer le diaporama

Covergirl du numéro d'avril du magazine Harper's Bazaar, Jennifer Aniston joue les femmes fatales en robe transparente signée Alexander McQueen. L'occasion pour l'actrice d'évoquer son mariage, son âge ou encore les films qu'elle a honte d'avoir tourné.

C'est une Jennifer Aniston très en beauté qu'on découvre aujourd'hui en une du nouveau numéro du Harper's Bazaar. A 47 ans, l'actrice a la silhouette athlétique enchaîne les tenues haute couture dans une scénographie soignée face à l'objectif de Camilla Akrans.

.

Si la couverture du magazine du mois d'avril pèche d'un petit excès de Photoshop, la série photo qui se niche à l'intérieur sublime la beauté de la "girl next door" la plus célèbre d'Hollywood.

Dans un décor naturel et sauvage, au coucher du soleil, c'est une Jennifer Aniston en robe transparente Alexander McQueen qu'on retrouve, aigle au bras (un cliché à voir ici). Diva à la chevelure lissée et à la beauté sophistiquée, elle délaisse le tapis rouge pour la terre battue.

Une Dame Nature classe à souhait dans sa tenue en dentelle, sensuelle à souhait, dans laquelle l'actrice s'est glissée sans soutien-gorge. Plus loin, c'est dans une robe longue noire au fendu XL signée Versace qu'elle pose, marchant sur l'eau.

"Le désir de se dévoiler plus"

Celle qui a révélé son potentiel dramatique dans "Cake" (pour lequel elle a été nommée aux Golden Globes) évoque ses projets et ce "désir de se dévoiler plus" à travers des rôles l'éloignant de la comédie.

Certes, le 25 mai, elle sera à l'affiche de "Joyeuse fête des mères" avec Julia Roberts et Kate Hudson, une comédie classique dans la lignée de sa filmographie. Mais elle vient aussi de boucler le tournage de "The Yellow Birds", dans lequel elle joue la mère d'un soldat envoyé en Irak.

"Je sais faire d'autres choses", explique-t-elle au Harper's Bazaar. "Je ressens un sentiment de liberté que je n'éprouvais pas forcément avant. Et puis il faut apprendre à saisir sa chance dans une industrie qui en donne peu."

Une quadra bien dans sa peau

Mariée depuis moins d'un an à Justin Theroux, "la personne la plus drôle qu'elle ait rencontrée", elle se dit "si fière" de lui et de son succès (au casting de la série "The Leftovers", il tourne actuellement "The Girl on the Train" avec Emily Blunt). "La vie maritale est si normale et fun et pas vraiment différente", assure la quadra.

Bien dans ses baskets, elle dit "se sentir mieux à la quarantaine". "Je ne me sens pas seulement mieux physiquement mais aussi côté mental. Parce qu'à 20 ans, on ne sait rien. Pour moi, à la trentaine, j'essayais juste de comprendre les choses. Puis, on arrive à 40 ans et on se dit : 'Oh, okay, j'ai pigé".

Cette fan d'Isabel Marant, de Saint Laurent ou encore de Michael Kors s'entraîne cinq fois par semaine pour rester en forme. Et forte de son nouveau recul, c'est consciente de ses ratés qu'elle envisage la suite de sa carrière. "J'ai tendance à vouloir faire plaisir aux gens (...) Je dois arrêter. Quand je vois certains films que j'ai fait, je baisse la tête de honte."

Une franchise qui résume bien son état d'esprit. Aujourd'hui, Jennifer Aniston est prête à se donner les moyens de réaliser les projets qui lui tiennent à coeur.

À ne pas rater