Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Demi Moore...plus de 40 ans et toujours aussi canons en bikini

Elles sont belles, elles sont riches, elles sont célèbres, et en plus elles ont plus de 40 ans et affichent toujours une silhouette qui défie le temps. Zoom sur ces stars qui sont toujours des bombes en bikini.

Si malheureusement le temps ne nous le montre pas vraiment en ce moment, nous sommes bel et bien en été. Et qui dit été, dit maillot de bain évidemment. Et si cette épreuve est assez redoutée chez plusieurs d'entre nous, les stars elles, sont bien préparées et ne semblent pas du tout angoissées à l'idée de ressortir leurs bikinis des tiroirs. Et surtout pas des quadra et quinqua.

Certaines n'ont plus la silhouette de leur 20 ans mais, force est de constater qu'elles affichent encore une ligne parfaite et n'ont absolument rien à envier aux petites minettes. Mais quels sont leurs secrets ? Il y a trois camps. Tout d'abord, celui de celles qui surveillent leur alimentation. Et ce n'est pas Gwyneth Paltrow, cette obsédée de la "healthy food" et qui ne se prive pas pour nous donner quelques conseils, qui nous dira le contraire. Jennifer Aniston aussi en fait partie. On se souvient de son étrange lubie qui consistait à un moment de ne manger que des pots pour bébé. Sans oublier celle de manger du chou frisé...

Et puis il y a celles qui sont accro au sport. Immédiatement, on pense à Cameron Diaz, la bonne copine d'Hollywood. L'actrice en ce moment à l'affiche du film "Triple Alliance" est une grande sportive. Et lorsqu'il s'agit de faire du sport dans l'eau, Cameron Diaz est aux anges.

Enfin, il y a la catégorie de celles qui ne semblent rien faire pour entretenir leur corps, mais qui restent quand même parfaites. Cette dernière catégorie a légèrement tendance à nous agacer (nous, jalouses ? Terriblement !). On y retrouve la superbe actrice Naomi Watts, Heather Locklear ainsi que les mannequins Heidi Klum et Naomi Campbell.

À ne pas rater