Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les astuces detox des stars

Courbes impeccables, silhouettes parfaitement proportionnées, difficile de ne pas rager lorsque l'on regarde les photos red carpet des stars. Mais que l'on se rassure, cette apparente perfection n'est certainement pas le fruit d'un ADN bionique mais plutôt le résultat souvent laborieux de régimes draconiens aidés de quelques astuces détox que nous avons listées pour vous :

L'astuce de Jennifer Aniston et de Demi Moore : le jus de citron. Pressé le matin dans de l'eau tiède, on le boit à jeun pour purifier et éliminer les toxines. Il est idéal pour une jolie peau.

L'astuce de Beyoncé : le Master Cleanse. Potion magique chez les stars, le Master Cleanse est une boisson détoxifiante à base de jus de citron, d'eau chaude, de piment de Cayenne et de sirop d'érable.

L'astuce de Gwyneth Platrow : le jeûne. Radicale, la jolie blonde pratique le jeûne une fois par mois.

L'astuce de Liv Tyler : l'hydrothérapie du colon. Pas très glamour comme procédé, l'hydrothérapie du colon permet un lavage du système intestinal afin de retrouver un certain équilibre dans le système digestif.

L'astuce d'Olivia Wilde : le "Green juice". Du vert et encore du vert dans le jus purifiant d'Olivia Wilde. Concombre, pommes, asperges, persil...

L'astuce de Gisele Bündchen : la détox Martha's Vineyard. Un régime détoxifiant à base de bouillons de légumes et d'infusions aux plantes en grande quantité. Le régime dure entre deux jours et trois semaines maximum.

L'astuce de Salma Hayek : la cure de jus de fruits. Durant 3 à 5 jours, la piquante brunette ne se nourrit que de jus de fruits naturels tout juste pressés.

L'astuce de Megan Fox : le vinaigre de cidre. Mixant jus de pomme, eau et vinaigre de cidre, la belle s'assure un teint superbe.

L'astuce d'Anne Hathaway : le jus sur mesure. Faisant confiance à son coach David Kirsch, Anne Hathaway suit une cure détox de 48h lors de laquelle elle ne boit que le jus concocté par son coach.

L'astuce de Reese Witherspoon : les petits pots pour bébés. Moins gras et plein de vitamines, les petits pots pour bébés sont l'astuce détox de Reese Witherspoon. Cela tombe bien vu que l'actrice est à nouveau enceinte.

À ne pas rater