Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : décolletée jusqu'au nombril, elle éclipse Angelina Jolie

Snobée aux Oscars 2015, Jennifer Aniston s'est offert une vengeance tout en sex-appeal lors de la soirée des Critic's Choice Movie Awards qui se sont déroulés le 15 janvier 2015 à Los Angeles. Mieux, elle a même éclipsée une vieille rivale, Angelina Jolie.

Voilà maintenant dix ans que Jennifer Aniston et Angelina Jolie sont les rivales les plus médiatiques d'Hollywood. Dix ans qu'Angelina a réussi à piquer Brad à Jen et à devenir la moitié de Brangelina. Une rixe de longue date qui ne rend que plus épique la rencontre des deux actrices sur le tapis rouge des Critic's Choice Movie Awards 2015. Ce soir-là, il ne pouvait y avoir qu'une gagnante et ce fut Jennifer. Il faut dire que la demoiselle avait mis tous les atouts du côté de son décolleté.

Jennifer Aniston en smoking hot

Bousculant ses habitudes, ce n'est pas dans une énième petite robe noire sexy que Jennifer a fait son apparition sur le red carpet (bleu en réalité) déroulé pour l'occasion au Hollywood Palladium mais en costume pantalon. C'est en effet avec un style masculin-féminin que l'actrice de "Cake" prend a la pose devant les photographes. Un modèle rouge, couleur de la séduction, signé Gucci au pantalon évasé mais avec surtout une veste portée à même la peau ne laissant évidemment que peu de place à l'imagination sur l'anatomie de Miss Aniston. Escarpins Christian Louboutin aux pieds, elle met en valeur sa silhouette et même du côté de l'accessoirisation elle s'assure que les photographes n'aient d'objectifs que pour elle.

Des courbes de rêve et un mec canon

Non contente d'affoler les foules avec son décolleté, elle attire encore un peu plus le regard dessus avec un collier doré Amrit. Superbe dans son costume et le make up impeccable la jeune femme donne le coup de grâce en prenant la pose aux côtés de son boyfriend sexy, Justin Theroux. Un pied de nez à Angelina venue seule.

Finalement, Jennifer n'a peut-être pas remporté le titre de "Meilleure Actrice" pour "Cake", le prix étant revenu à Julianne Moore dans "Still Alice", mais elle repart tout de même triomphante de la soirée.

À ne pas rater