Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, charme et élégance

Après Valentino pour le lancement de son parfum Lolavie, c'est sur une création Lanvin que Jennifer Aniston misait pour éblouir sur le red carpet de son nouveau film The Switch (Une Famille très moderne en VF) attendu pour le 25 août en france.

Il semblerait que l'actrice ait trouvé dans la robe bustier un allié de charme et après son modèle nude, elle en choisissait un bicolore.

Pour sa collection Eté 2010, Albert Elbaz directeur artistique de Lanvin, joue sur les volumes et les matières autant que sur les drapés ou les one shoulder afin d'offrir aux femmes des créations à la fois pleine de séduction et de sophistication. Pour cette saison, l'heure est aux couleurs comme le saumon ou le corail pour des robes aussi chic qu'aériennes.

Simplissime sur le haut, le modèle choisi par Jennifer Aniston se dotait d'un bustier légèrement moiré éclaircissant le bas du vêtement. Une partie agrémentée d'un volant ajoutait une touche de sophistication à un modèle assez minimaliste.

S'arrêtant à mi-cuisses, la robe dévoilait ses jambes hâlées que l'actrice allongeait à l'aide d'une paire de fines sandales à brides Josie and Lottie. Un modèle certes dans les tons de la tenue mais néanmoins un peu "cheap" et pas vraiment élégant.

Le visage magnifié d'une touche de maquillage, l'actrice finalisait son look par une pochette en croco signée Ferragamo.

L'astuce pour vous : le modèle bustier reste une valeur sûre pour séduire en douceur et offre une alternative mode au traditionnel décolleté plongeant.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater