Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Toutes en bustier !

Jessica Alba, adulatrice des robes bustiers tourne son dévolu pour une création Versace bleue électrique.
Jessica Alba, adulatrice des robes bustiers tourne son dévolu pour une création Versace bleue électrique.

Quelque soit la saison, la tendance ou l'occasion, le bustier est de ces pièces qui ne se démodent jamais.

Son avantage : il peut aller à tout le monde ! Poitrine plus ou moins généreuse, ventre et bras plus ou moins ronds, le bustier peut prendre mille et unes formes et chacune peut trouver son bonheur. On s'en rend bien compte en images.

Jennifer Aniston a choisi de monter sur scène, lors d'une remise de prix, dans une robe bustier signée Valentino scintillante et très cintrée, qui met en valeur non seulement sa taille fine mais aussi sa poitrine.

Si la coupe du bustier de Catherine Zeta-Jones est similaire, l'effet, lui, est un peu différent. Il n'est pas toujours évident de choisir la tenue idéale avec une poitrine si imposante. Ici, elle est sublimée et soutenue pour un effet modeste mais sexy.

L'actrice Marcia Cross est plutôt mince, et ce bustier insiste sur chaque forme, surtout sur le creux des hanches. Cependant la couleur sombre n'est pas le meilleur choix pour elle.

La longiligne Charlotte Gainsbourg a trouvé un moyen de cacher sa petite poitrine, tout en attirant l'attention sur son buste, tandis que Mischa Barton porte le bustier comme une reine. De couleur crème et aux plis harmonieux, il sied à la douceur qui émane du regard de la belle.

Le bustier arrondi de Penelope Cruz est classe et chic, mais a un côté un peu trop sage.

Dans une robe Dior , Eva Green montre qu'on peut être sexy tout en drappages, même avec un motif grenouille et en Versace, Jessica Biel monte d'un cran dans la top-liste des fashionistas.

Michael Kors va comme un gant à Angelina Jolie, dont le profil fin répond aux exigences de la pièce. Pour cette robe bustier, exit les rondeurs.

On l'aura compris, le bustier est irrémédiablement très sexy ! La nudité des épaules rappelle que les couturiers ont beau passer leur vie à créer des vêtements, il n'y a rien de tel que la peau et les formes d'une femme... tout de même sublimés par la forme de la pièce qui donne un effet wonderbra magique.

Qu'est-ce-qu'on attend pour s'y mettre ? Découvrez les photos des plus beaux exemples, pour vous inspirer.


À ne pas rater