Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : canon dans une robe estivale après les rumeurs de grossesse

Jennifer Aniston a été aperçue dans les rues de New York dans une tenue estivale. L'actrice qui dégaine la parfaite robe d'été fait ainsi taire les rumeurs de grossesse. 

Jennifer Aniston sort la garde-robe d'été. L'actrice s'est dévoilée très sensuelle à New York dans une robe légère et très près du corps. Avec style, la belle a fait taire les dernières rumeurs qui voudraient qu'elle soit enceinte.

A 47 ans, Jennifer Aniston est non seulement considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, mais affiche un sens du style impeccable. D'ailleurs, celle qui a épousé l'acteur Justin Theroux en 2015 donne un avant-goût d'été dans une robe rouge à imprimé cachemire et autres touches fleuries. En très fines bretelles, l'actrice américaine se révèle sensuelle à souhait dans cette robe droite qui ne laisse aucune équivoque : il n'y a pas de baby bump à l'horizon.

Cheveux relevés en un chignon coiffé-décoiffé, teint frais et lunettes de soleil rondes très tendance, la belle Jennifer fait un sans-faute pour une sortie shopping. Seul petit bémol peut-être : les tongs. Si elles ne reviendront jamais en vogue, elles restent tout de même l'assurance d'un confort inégalé.

"Je n'aime pas la pression que les gens mettent sur les femmes, comme si vous aviez échoué en tant que femme parce que vous n'avez pas procréé"

A chaque apparition de Jennifer Aniston il est question de "nouvelles rondeurs" (tout comme l'évocation de son ex, Brad Pitt, presque systématique). Comme si à 47 ans il était tout à fait impensable que l'actrice ne veuille pas d'enfant. Et pourtant. En 2014, elle montait au créneau pour dénoncer les pressions dont sont victimes les femmes qui ne souhaitent pas avoir d'enfants : "Je n'aime pas la pression que les gens mettent sur les femmes, comme si vous aviez échoué en tant que femme parce que vous n'avez pas procréé. Je pense que ce n'est pas juste. Vous n'avez peut-être pas sorti un enfant de votre vagin, mais cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas maternelle avec des chiens, des amis, les enfants d'amis. C'est ce que l'on dit continuellement de moi : que j'ai été tellement carriériste et centrée sur moi-même, que je ne veux pas être mère, et que c'est égoïste. Rien que de dire ça, ça me serre la gorge. J'ai beaucoup d'amis qui ont décidé de ne pas avoir d'enfants, qui ne peuvent pas en avoir, ou qui essaient et qui n'y arrivent pas. Il y a toutes sortes de raisons qui font que les enfants sont absents de la vie des gens, et personne n'a le droit d'en déduire quoi que ce soit. C'est dur, insultant et ignorant". Un coup de gueule qui fait réfléchir et pose la question : ne serait-il pas temps de parler d'autre chose que de son ex et une éventuelle grossesse ?

À ne pas rater