Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston cache son ventre, serait-elle vraiment enceinte ?

Depuis quelques semaines, Jennifer Aniston fait parler d'elle. La raison ? Une rumeur persistante autour de la grossesse de la star. Ce 21 juin 2016 dans les rues de New York, elle a une fois de plus attisé les spéculations.

À 47 ans Jennifer Aniston serait-elle enceinte pour la première fois ? C'est en tout cas la rumeur qui persiste depuis plusieurs semaines. À l'origine de ces spéculations qui déchaînent la Toile, des photos de star le ventre arrondi sur une planche de surf. Il n'en fallait pas plus pour que les tabloïds s'emballent à l'idée d'un possible bébé. Et comme s'ils avaient besoin de plus, la star multiplie les sorties semant le doute. Ce 21 juin 2016 à New York, la comédienne qui se rendait à son cours de gym semblait cacher son ventre à l'aide de sa veste en jean.

Jennifer Aniston : l'affaire du bébé mystère

De quoi à nouveau redonner un peu de souffle à la rumeur. Car bien que l'attaché de presse de l'actrice ait affirmé que cette dernière n'était pas enceinte, il ne faut pas grand-chose pour voir les spéculations reprendre de plus belle. Difficile en tout cas d'apercevoir véritablement un baby bump. Car si les premières photos prises aux Bahamas laissaient effectivement place au doute, les derniers clichés de la star sont nettement moins concluants.

Interrogée sur le fait d'avoir ou non des enfants il y a quelques années, la star mariée avec Justin Theroux depuis quelque temps maintenant avait déclaré : "Je n'aime pas la pression que les gens me mettent ainsi qu'aux femmes en général - cette idée que vous ayez échoué en tant que femme si vous n'avez pas procréé. Je ne trouve pas ça juste. Un enfant n'est peut-être pas sorti de votre vagin mais cela ne veut pas dire que vous n'avez pas l'instinct maternel". Des confessions faites au magazine Allure dans les pages duquel elle déclarait également : "Je n'arrête pas d'entendre à mon sujet : 'que je suis si carriériste et obsédée par moi-même que je ne veux pas être mère et à quel point cela est égoïste". Ce n'est pas cette rumeur qui va calmer les choses...

À ne pas rater