Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston bouleversante dans "Cake" : le rôle qui pourrait changer sa vie

En avril dernier, nous découvrions Jennifer Aniston transformée sur le plateau de tournage d'un de ses prochains films, "Cake". La bande-annonce de ce long métrage vient de sortir et d'après la presse spécialisée, la performance de la comédienne pourrait bien lui valoir un Oscar. 

"Cake" est le tout nouveau film de Jennifer Aniston. Et c'est très certainement le plus attendu de toute la carrière de la star hollywoodienne et pour cause : une fois n'est pas coutume, la belle abandonne les rôles de bombasses et met de côté les comédies romantiques un peu nunuche.

À 45 ans, Jennifer Aniston se frotte à un rôle grave pour l'une des première fois de sa carrière et d'après ce que nous laisse entrevoir la bande-annonce, le personnage de Claire pourrait bien permettre à l'actrice d'être nommée aux Oscars !

C'est en tous cas ce que pensent plusieurs journalistes américains spécialisés dans le cinéma. Ils ont trouvé Jennifer Aniston si bouleversante dans ce rôle de femme perturbée et malmenée par la vie qu'ils la voient déjà une statuette dorée entre les mains.

"Cake" : la voie royale vers les Oscars ?

La bande-annonce de "Cake".

Il faut dire aussi que pour incarner cette femme souffrant de douleurs chroniques à la suite d'un accident et traumatisée par le suicide d'un des membres de son groupe de soutien psychologique, la future Madame Theroux a donné de sa personne. Non seulement elle a dû prendre plusieurs kilos, mais en plus, elle a accepté de paraître enlaidie à l'écran. Sans maquillage et le visage abimé par de nombreuses cicatrices, Jennifer Aniston est tout simplement métamorphosée.

Et il est vrai qu'à Hollywood, les acteurs qui osent changer d'apparence pour un rôle sont particulièrement estimés. Lorsqu'elle a joué dans "Monster", la sublime Charlize Theron a gagné l'Oscar. Lorsque Marion Cotillard a incarné Edith Piaf dans "La môme", elle a remporté la statuette... Les exemples sont nombreux, et chez les hommes aussi. Dernièrement, Matthew McConaughey a remporté le premier Oscar de sa carrière pour son rôle de malade du sida dans "Dallas Buyers Club". Il a tant maigri pour ce film que l'acteur a bien failli y laisser sa santé.

En ce qui concerne Jennifer Aniston, la transformation est moindre mais pour une femme qui a construit toute sa carrière sur son sex-appeal, cette performance de femme tourmentée et physiquement amoindrie a tout de même de quoi surprendre. Et très agréablement !

"Cake", réalisé par Daniel Barnz, sortira aux U.S.A en janvier 2015. Pour l'instant, la date de sortie en France n'a pas été fixée.

À ne pas rater