Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, babydoll de cuir sexy aux People's Choice Awards 2013

Jennifer Aniston commence l'année 2013 en beauté ! En effet, celle qui devrait se marier d'ici cet été avec Justin Theroux a été récompensée lors de la cérémonie des People's Choice Awards. La belle a remporté le prix de la "meilleure actrice comique", prouvant ainsi qu'elle reste bien l'une des chouchoutes des américains. Côté style, Jennifer a aussi tout bon ! Jouant les poupée sexy dans une robe babydoll en cuir, elle est divine.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice porte du cuir, qui semble être l'une de ses matières favorites. Là où elle nous a la plus étonnés, c'est concernant le choix de la marque : Christian Dior. L'habituée de Valentino fait donc quelque petites infidélités ! De forme babydoll très bouffante, elle mise sur une forme originale pour faire sensation.

Une coupe qui s'arrête à mi-cuisse, parfait pour dévoiler ses jolies jambes fuselées sans en faire trop. Un joli plissé accentue l'effet bouffant du vêtement, résolument chic.

Juchée sur des sandales à brides Tom Ford, elle allonge sa silhouette sans en faire trop. Un bon choix pour la belle qui préfère rester sur du noir pour peaufiner son apparition.

Des bijoux Fred Leighton apportent une touche élégante et chic, la juste dose pour s'imposer sur tapis rouge.

Les cheveux blonds et lâchés pour une crinière sauvage, elle poudre subtilement son teint et souligne son regard à l'aide d'un trait noir.

Un sans-faute pour Jennifer Aniston, qu'on espère revoir rapidement sur tapis rouge. Celle qui va dire "oui" à son fiancé cette année semble décidément toujours nager dans le bonheur.

À ne pas rater