Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Ashton Kutcher, Mila Kunis... Les vrais noms des stars

Sur son passeport : Jennifer Joanna Anastassaki.
Sur son passeport : Jennifer Joanna Anastassaki.

Jennifer Aniston, Ashton Kutcher, Natalie Portman... Tous ces noms de stars sonnent particulièrement bien. Et ce n'est pas pour rien ! Du côté d'Hollywood il est très recommandé de se faire un nom de scène, pratique pour que les fans et médias les retiennent mieux. Et récemment à la cérémonie des Teen Choice Awards c'est Ashton qui a avoué : son vrai prénom est Chris. Retour sur les vrais noms des starlettes, de vraies petites menteuses !

Stefani Joanne Angelina Germanotta, ça vous dit quelque chose ? Rien ? Bizarre, car il s'agit de la chanteuse la plus Gaga du moment. Et Carlos Irwin Estevez ? Non plus ? Sachez juste, que cet homme est célèbre pour ses frasques... et s'avère être un véritable admirateur de Lindsay Lohan.

Alors, pourquoi ces stars cachent-elles leurs vrais noms et prénoms ? Afin d'avoir un pseudonyme facile à retenir ? Probable. Car à moins de s'appeler Brunehilde, Cunégonde, Archibald ou Ursule, il existe peu de raison de vouloir cacher son vrai prénom. Le but du jeu finalement, est seulement d'avoir un nom simple, qui sonne bien, un nom tendance tout simplement.

Alors certaines actrices ont eu de la chance, comme Nicole Kidman ou Sharon Stone car lorsque l'on nait avec un nom pareil, on ne peut que réussir. Mais est-ce que cela veut dire que Demetria Gene Guynes (aujourd'hui Demi Moore ) ou Margaret Mary Emily Anne Hyra (Meg Ryan) n'avaient pas leurs chances dans le monde du showbiz ? Et bien non, le tout était seulement de trouver un pseudonyme.

Natalie Portman par exemple s'appelle en réalité Natalie Hershlag tandis que Jennifer Aniston se fait appeller par sa famille Jennifer Joanna Anastassaki. Et Mila Kunis ? La femme la plus sexy du monde qui vient de fêter ses 30 ans se nomme Milena Markovna Kounis. Voilà qui est dit !

Plus qu'une mode, une tendance, plus qu'une tendance, une coutume, découvrez sur Puretrend les vrais prénoms des stars.

À ne pas rater