Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : amoureuse de son mari, qu'importent les rumeurs !

Après quelques semaines de séparation dû a leurs emplois du temps surchargés, Jennifer Aniston a retrouvé son mari Justin Theroux. Dans les rues de New York, le couple s'est affiché plus amoureux que jamais.

Après plusieurs semaines de séparation forcée à cause de leurs agendas bien trop chargés, Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont retrouvés à New York et en ont profité pour attirer de nouveau l'attention des caméras. Il y a quelques jours - mercredi 28 septembre 2016 - la starlette de la série "Friends" et son mari de 45 ans se baladaient dans les rues de Manhattan pour déjeuner dans un restaurant huppé de l'arrondissement new-yorkais et faire quelques achats. Toujours très chic, la comédienne était vêtue d'un chemisier blanc légèrement transparent et d'un jeans à pattes d'eph' : un combo parfait.

Jennifer Aniston, l'ex-femme de Brad Pitt

Lunettes de soleils vissées sur le nez, Jennifer Aniston n'était pas bien loin de son mari alors qu'ils marchaient en direction de leur véhicule. Depuis près d'une semaine désormais, le couple est traqué par les paparazzis à cause du divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt (son ex-mari l'ayant quitté en 2005 pour Angie). Si Jennifer Aniston ne souhaite toujours pas s'exprimer sur la vie privée du couple hollywoodien qu'incarnait Brad et Angelina, c'est parce qu'elle est bel et bien heureuse aux côtés de sa bombe.

Une conduite distinguée qui cependant ne fait pas taire les rumeurs qui circulent sur la Toile. Le média américain Radar Online a dévoilé que Jennifer Aniston aurait rencontré son ex Brad Pitt en catimini dans un hôtel de New York quelques jours avant l'officialisation sa rupture avec Angelina Jolie. Pire, le site affirme également que l'actrice qui est mariée actuellement avec Justin Theroux souhaiterait reconquérir son ex-mari, Brad Pitt.

WJ

À ne pas rater