Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : allure de vacances sexy en tournage a New York

Jennifer Aniston était le week-end dernier au mariage de Jimmy Kimmel, accompagnée de son fiancé Justin Theroux. Mais cette fois-ci, malgré une allure très "vacances", c'est un retour au travail que la belle s'impose. Du côté de New York l'actrice s'est rendue sur les plateaux de tournage de "Squirrels to the Nuts", dirigé par Peter Bogdanovich.

Court vêtue pour l'occasion, Jennifer porte une micro robe bleu marine qui dévoile ses jambes délicieusement hâlées. Une tenue probablement justifiée par le synopsis du film : Il s'agira de l'histoire d'un metteur en scène à Broadway qui tombe amoureux d'une prostituée devenue actrice. Il va alors se mettre en tête de l'aider avec sa carrière. Jennifer Aniston va donc probablement miser sur des tenues très sexy.

Loose, la robe détient un subtil décolleté qui n'en dévoile pas trop. Un vêtement qui s'arrête au niveau du haut des cuisses de l'actrice à la silhouette irréprochable. Sans doute est-ce sa phobie des burgers qui lui permet de garder une si jolie ligne.

De simples tongs peaufinent sa tenue tandis qu'elle se protège du soleil avec un chapeau en paille simple. Là encore, on dirait que Jennifer Aniston revient tout juste de la plage. Californienne pure souche, elle a peut être du mal à quitter son look made in LA.

Des lunettes de soleil Aviator Ray Ban concluent l'ensemble de l'ex star de "Friends", qui s'offre ce jour-là un sans-faute. La future mariée semble décidément toujours plus épanouie ces derniers mois.

Malgré des rumeurs qui affirment qu'il y aurait de l'eau dans le gaz entre Jennifer Aniston et Justin Theroux, tout semble aller pour le mieux pour le couple. Reste plus qu'à savoir quand le mariage aura finalement lieu. La cérémonie qui promet d'être des plus intimistes reste l'une des plus surveillées du côté d'Hollywood. Mais ce qui passionne avant tout les médias est avant tout cette question : à quand le bébé ? La future mariée de 44 ans a toujours rêvé de fonder une famille... espérons donc que ce soit pour très bientôt.

À ne pas rater