Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennie Garth accro au Botox ? Kelly de Beverly Hills a bien changé

Certes, de l'eau a coulé sous les ponts depuis l'arrêt de la série à succès "Beverly Hills". Mais la transformation de Jennie Garth, aka Kelly Taylor, suscite les interrogations. Celle qui a affiché un visage bouffi lors de sa dernière apparition sur le tapis rouge aurait-elle succombé au Botox ?

Pour tous ceux qui étaient ados dans les années 90, Jennie Garth est l'inoubliable Kelly Taylor, reine du lycée un peu peste de "Beverly Hills". La série produite par Aaron Spelling a transformé la vie de la jeune actrice, qui n'avait que dix-huit ans à l'époque.

Dix ans de querelles, de croche-pattes et d'amitié plus tard, la série a tiré sa révérence. Seize ans après, Jennie Garth est toujours un visage connu du petit écran (certes, avec des hauts et des bas). Mais on peine à la reconnaître.

A 43 ans, l'actrice a connu le succès avec "Ce que j'aime chez toi", aux côtés d'Amanda Bynes (avant sa descente aux enfers), jusqu'en 2006. Puis elle a rebondi en renouant avec ses débuts, figurant au casting de "Beverly Hills nouvelle génération : 90210".

Un divorce plus tard, Jennie Garth est devenue, on l'avoue, méconnaissable. Quelques kilos sont venus épaissir sa taille de guêpe. Surtout, la star semble avoir cédé aux sirènes de la médecine esthétique.

En tout cas, c'est ce que portent à croire les photos de sa dernière apparition sur le tapis rouge, le 9 février dernier.

Une actrice accro au Botox ?

Venue assister aux Woman's Day Red Dress Awards, l'actrice a foulé le red carpet dans une robe orangée. Et si sa silhouette a changé, c'est surtout son visage qui attire les regards. Pour de nombreux observateurs, pas de doute, Jennie Garth a craqué pour le Botox.

Il faut dire que ses traits lisses sont suspects, elle qui affichait il y a quelques mois encore des petites rides d'expression somme toute normales. Ses lèvres aussi semblent bien peu naturelles. Le résultat d'injections ?

Si oui, Jennie Garth ne ferait que rejoindre une liste déjà longue d'actrices ayant craqué un jour ou l'autre pour la médecine esthétique (à leurs risques et périls). La malédiction aurait une fois de plus frappé.

À ne pas rater