Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennie Garth : a 41 ans, la star de Beverly Hills defile a la Fashion Week de New York

S'il y a bien un endroit où on n'attendait pas Jennie Garth, il faut avouer que c'est celui là. A 41 ans, la star de la série "Beverly Hills" a foulé les catwalks de la Fashion Week de New York. Un évènement insolite qui s'est tenu dans le cadre du défilé Nolcha Fashion, dédié aux stylistes indépendants.

Pour une génération de téléphages, Jennie Garth restera à jamais la Kelly Taylor de la série "Beverly Hills, 90210", balançant entre ses deux amours, Brendon Walsh et Dylan McKay. Deux décennies plus tard, l'actrice n'a pas tant changé que cela mais le cap de la quarantaine a été depuis peu franchi. Plutôt discrète, elle se donne rarement à voir, mais quand c'est le cas, c'est pour notre plus grand plaisir, posant aux côtés de ses acolytes pour une réunion de famille, 20 ans après, ou une parodie décalée.

Là on ne l'attendait vraiment pas, c'est sur un podium. Rien ne rapproche en effet l'actrice et le monde de la mode. Et pourtant, elle a bien défilé, à 41 ans, lors de la Fashion Week de New York. C'était mercredi 11 septembre, à l'occasion de l'évènement Nolcha Fashion, récompensant les stylistes indépendants. "Jennie a bouclé le show en tant qu'invité surprise", a indiqué un membre du public au magazine US Weekly. "Elle était pleine d'assurance et avait l'air sûre d'elle en défilant, et deux amies à elle étaient là pour l'encourager."

Jennie Garth s'est elle aussi confiée aux journalistes. "Ca m'est totalement étranger, ce n'est pas mon monde. J'étais stressée pour la créatrice de cette robe, je voulais bien faire et que la marque remporte du succès", a-t-elle expliqué. "Je viens tout juste de la rencontrer et c'est quelqu'un de très gentil, je voulais qu'elle réussisse".

C'est le teint transparent, la chevelure blonde relevée en un chignon et la bouche bordeaux - un beauty look aux accents gothiques - qu'elle a défilé. "J'adore le maquillage des yeux et les cheveux un peu décoiffés".

Jennie Garth à la Fashion Week de New York, une apparition étonnante à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater