Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennie Garth 20 ans après : qu'est devenue Kelly de Beverly Hills ?

Il y a 20 ans, Jennie Garth était la jeune femme blonde à qui on voulait toutes ressembler : Kelly de Bervely Hills. Qu'est-elle devenue après tout ce temps ? La réponse en images.

Jennie Garth commence sa carrière en apparaissant dans la série Quoi de neuf docteur ?, à la fin des années 80. Elle auditionne ensuite pour le rôle de Kelly Kapowski dans Sauvés par le gong mais elle n'est pas engagée... au profit de Tiffani Thiessen.

C'est finalement en décrochant le rôle de Kelly Taylor dans Beverly Hills que la jolie blonde atteint la consécration. Elle retrouve sa rivale Tiffani Thiessen sur les plateaux de tournage de "Bever' " puisque la brune pulpeuse incarne l'insupportable Val pendant plusieurs saisons.

En 2000 Beverly Hills s'arrête après 10 ans de diffusion à la télé américaine. En incarnant si longtemps la populaire Kelly, Jennie Garth s'est fait un nom à la télé et décroche quelques rôles dans des téléfilms. Malheureusement, rien de bien folichon pour la jolie blonde qui rêve plutôt de cinéma.

Quelques temps plus tard commence la diffusion de la série Ce que j'aime chez toi. On y découvre Jennie Garth dans le second rôle principal, aux côtés d'Amanda Bynes gloire déchue des années 2000. Jusque 2006, la série fonctionne très bien, pour Jennie Garth, cette période est un retour très agréable sur le devant de la scène. Un come-back relativement bref comparé aux 10 années qu'ont duré Beverly Hills.

En 2008, c'est le grand retour de Kelly Taylor dans Beverly Hills nouvelle génération : 90210. Jennie Garth retrouve ses copines d'antan, Tori Spelling qui incarne Donna Martin et Shannen Doherty qui reprend le rôle de Brenda Walsh. Après 20 épisodes tournés le mari de Jennie Garth demande à sa femme d'arrêter la série pour se consacrer à sa famille. Ce qu'elle fait... avant de divorcer !

En 2011, la blonde tente de renouer avec le succès en jouant dans le pilote d'une série qu'aucune chaîne ne commande. Jennie Garth perd l'occasion de faire son retour à la télé. Il faut attendre 2014 pour voir la voire jouer de nouveau dans une série. Elle produit et joue avec Tory Spelling, sa copine de toujours. Les deux chipies des 90's sont réunies dans Mistery Girls ... Reste à savoir si le succès sera au rendez-vous !

À ne pas rater