Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenna Dewan : Madame Tatum, une silhouette d'enfer 2 mois apres bebe

En voilà une de plus qui va donner des complexes à bien des jeunes mamans. Jenna Dewan, épouse de Channing Tatum et maman de la petite Everly depuis à peine 4 mois, affiche une silhouette digne d'un top model doublé d'une athlète de haut niveaux. Impressionnant.

Le 31 mai dernier, Jenna Dewan donnait la vie à sa fille Everly. Et à voir son corps en couverture du magazine Self, il semblerait qu'elle ait une technique imparable pour perdre les kilos de grossesse. Elle affiche une silhouette d'enfer, svelte, tonique et à la musculature dessinée alors qu'elle a accouché il n'y a même pas quatre mois. Et le plus fou dans cette histoire c'est que le shooting photo pour cette cover a été fait seulement deux mois après l'accouchement de la belle. Une performance qui va faire des jalouses.

Alors que Kim Kardashian combine régime atkins et entraînement matinal avec son Kanye pour perdre tant bien que mal ses kilos de grossesse, Jenna Dewan, elle, n'a vraisemblablement eu qu'à claquer des doigts pour retrouver la ligne. Certainement grâce à son patrimoine génétique et surtout grâce à son métabolisme de base. Avant d'être actrice, Jenna Dewan était danseuse professionnelle. Elle a dansé pour les plus grands artistes, de Janet Jackson a *NSYNC en passant par P.Diddy. Etre sportif de haut niveau signifie que l'on a une musculature très développée et c'est bien connu, plus on est musclé, plus le corps consomme d'énergie même au repos, ce qui est le propre d'un métabolisme rapide et donc d'une silhouette fine et dessinée.

Mais parce que Jenna Dewan est sympa, elle ne fait pas qu'exhiber son corps sans donner les secrets de sa minceur. Elle confie au magazine Self qu'elle doit sa perte de poids à un entraînement sportif Le principe de ce programme d'activité physique ? Enchainer les heures de danse. Jenna Dewan a dansé le hip-hop avec frénésie jusqu'à récupérer un corps tonique . En revanche, côté alimentaire, on ne sait pas du tout ce qu'elle a mangé pour maigrir si vite et sans perte de masse musculaire.

Jenna Dewan confie tout de même ne pas avoir récupérer le corps qu'elle avait avant de donner naissance à sa fille. Elle se trouve plus "en courbes" et confie que son mari Channing Tatum se réjouit de ce nouveau corps plus féminin. Mouais, on est moyennement convaincu que son corps puisse être qualifié de "plus en courbes".

À ne pas rater