Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenna Dewan : divine et sexy, elle éclipse Channing Tatum

Chez les Dewan-Tatum, tout le monde est beau, ça en est presque énervant. Entre le très sexy Channing Tatum et son épouse la canon Jenna Dewan, difficile de faire mieux assortis. Ce 2 janvier 2015 lors de la première de "Jupiter ascending", c'est tout de même madame qui s'est fait le plus remarquer.

Considéré comme l'un des beaux gosses d'Hollywood, il arrive pourtant à Channing Tatum de se faire voler la vedette... Chose qui arrive en générale lorsque son épouse Jenna Dewan foule le red carpet à ses côtés. Ce 2 janvier 2015, c'est justement ce qui est arrivé lors de la première de "Jupiter ascending" à Los Angeles. De sortie en duo pour promouvoir le nouveau film de l'acteur, les deux stars sont apparues très complices lors du photocall.

Channing Tatum se fait voler la vedette

Car si l'acteur ultra musclé de "Magic Mike" reste la star du film, ce soir-là, l'actrice de 34 ans n'a pas eu de mal à tirer son épingle du jeu. Son secret ? Oser la couleur et surtout miser sur une robe des plus sexy. C'est donc dans un fourreau orange que la brunette a foulé le tapis rouge de l'événement contrastant avec une autre belle de la soirée, Mila Kunis divine dans sa robe bustier noire. Signée par le duo star Cushnie et Ochs, cette pièce aux lignes épurées issue de la collection Resort 2015 gagne en sex-appeal grâce à un jeu de transparence au niveau de la taille mais aussi dans le bas pour un fendu trompe-l'oeil.

Un look qui met joliment en valeur la silhouette fine de la belle et que Jenna choisit d'accessoirisé discrètement. Elle arbore ainsi une minaudière boîtier marron de chez Rauwolf et se contente de quelques bijoux en diamants pour ajouter du brillant à sa tenue.

Les cheveux coiffés en un wavy un peu sauvage, le regard ourlé de noir afin de rehausser ses beaux yeux verts, la bouche légèrement glossy, la jeune maman a tout bon.

À défaut de voir sa carrière faire autant d'étincelles que celle de son mari, la jolie brune peut en tout cas se vanter de faire effet sur red carpet.

À ne pas rater