Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer vs Mika : tensions sur le plateau de The Voice 3 ?

S'ils affichent une certaine complicité à l'écran, il n'en serait pas de même en coulisses pour les jury de The Voice 3, Jenifer et Mika. La chanteuse et jury serait-elle déçue et à deux doigts de quitter le programme ?

Alors que The Voice 3 cartonne tous les samedis sur TF1, sans surprises. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, si l'entente semble bonne entre Jenifer et Mika, il semblerait que ce ne soit pas le cas en dehors du plateau. Non seulement, la chanteuse se dirait "agacée" par son collègue Mika, mais en plus elle serait de plus en plus déçue par l'émission. Des tensions qui pourraient ruiner cette nouvelle saison ?

Jenifer annonçait d'ores et déjà la couleur dès le début de la saison 3 de The Voice en déclarant qu'il serait bien possible que ce soit la dernière saison pour elle. Les choses semblent se confirmer tandis que Voici dévoile que Jenifer serait "agacée" par le petit nouveau de l'émission, Mika. Les longs monologues du dandy au look extravagant taperait sur les nerfs de la chanteuse, ainsi que de l'attention qu'il suscite dans les médias. La chanteuse serait-elle jalouse ? Récemment hospitalisée après les Enfoirés 2014, il est vrai que la carrière de Jenifer est au calme plat hormis son poste de jury de The Voice. Des tensions entre Jenifer et Mika, celui qui refuse de se laisser enfermer dans une case, qui pourraient bien nuire à l'ambiance de l'émission.

Mais le malaise ne s'arrête pas là, la chanteuse serait également de plus en plus déçue par le programme. Comme Voici le dévoile, Jenifer trouverait que "Le casting manque de surprises (...) Elle s'étonne de certains choix de la prod, dont celui de faire appel à des candidats déjà professionnels comme Aline Lahoud, déjà très connue au Liban.". Beaucoup de mécontentements pour la chanteuse qui pourrait bien quitter le programme comme l'a fait Louis Bertignac avant elle. D'ailleurs, elle envisage toutes les options comme elle l'avouait récemment : "Est-ce que je ne vais pas avoir envie de remonter sur scène comme Louis Bertignac par exemple ?". Nul doute que l'exposition médiatique dont elle aura bénéficié au fil des saisons de The Voice aideront Jenifer à ce possible retour sur scène !

À ne pas rater