Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : voeux adorables et bisous à ses fans pour les fêtes de fin d'année

Jenifer, une chanteuse à l'écoute de ses fans et toujours prête à partager son bonheur avec eux !
Jenifer, une chanteuse à l'écoute de ses fans et toujours prête à partager son bonheur avec eux !

Jenifer est l'une des personnalités françaises les plus actives sur les réseaux sociaux. La chanteuse s'occupe de sa page Facebook comme une vraie pro et à l'occasion des fêtes, elle vient de poster d'adorables vœux à ses fans, profitant de l'occasion pour leur faire plein de bisous. Craquant !

L'année 2014 aura été une année riche en émotions et en projets pour Jenifer. Elle a commencé sur les chapeaux de roue en janvier dernier avec "The Voice 3" : la coach a enchainé les apparitions sexy en petite robe de créateur parfaitement ajustée, des tenues qui ont fait énormément de bruit sur Twitter. Jenifer est non seulement coach vocal mais elle pourrait également être coach en style !

2014 a également été l'année des nouvelles expériences pour la jolie brunette qui a eu le plaisir de voir son nom à l'affiche d'un film pour la toute première fois de sa vie. Jenifer a incarné la belle Laetitia dans "Les Francis", film tournée en Corse. C'est d'ailleurs sur le tournage de ce long métrage de Fabrice Begotti, durant l'été 2013, qu'elle a rencontré l'homme de sa vie : Thierry Neuvic.

Leur histoire d'amour a été couronnée par un heureux évènement. La chanteuse et son compagnon ont accueilli un petit Joseph au cours du mois d'août dernier. Cette naissance a comblée Jenifer, heureuse de pouvoir offrir un petit frère à son premier fils, Aaron, né en 2003.

Un bilan positif, et un message craquant à ses fans

C'est donc avec un bilan plus que positif que Jenifer termine cette année 2014 et elle a décidé de partager son bonheur avec ses fans en leur adressant un message très craquant via sa page Facebook. "Je vous souhaite du fond du coeur de merveilleuses fêtes de fin d'année !!! Rendez-vous l'année prochaine ! Et le 10 janvier pour le lancement de la S4 #thevoice !" peut-on lire sur la page officielle de Jenifer. Une multitude de petits dessins bisous succède à ces quelques mots.

Voilà qui prouve que Jenifer a hâte d'être en 2015, une année qui devrait également démarrer en trombe avec la quatrième saison de "The Voice". Nous sommes prêts à parier que la chanteuse ne devrait encore pas s'ennuyer cette année !

À ne pas rater