Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, une actrice pudique : "elle ne voulait pas être trop exposée"

Le 23 juillet prochain sortira dans les salles obscures Les Francis, tout premier film dans lequel joue la belle Jenifer. Le réalisateur de ce long-métrage, Fabrice Begotti, est revenu sur les premiers pas d'actrice de la chanteuse dans les colonnes de Télé Star.

Jenifer peut se réjouir des semaines qui l'attendent. Alors que dans sa vie privée, tout s'annonce pour le mieux avec l'arrivée imminente de son deuxième enfant, sa vie professionnelle est tout aussi radieuse. Le 23 juillet prochain, elle sera à l'affiche de son tout premier film, Les Francis.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que tous les collaborateurs de la chanteuse sur ce film ne tarissent pas d'éloge sur la jolie brune. La semaine dernière, Elie Semoun se disait bluffé par les talents de comédienne de Jenifer. Au détour de ces louanges, il en profitait pour révéler quelques indiscrétions sur la rencontre entre la chanteuse et son compagnon, l'acteur Thierry Neuvic, lui aussi au casting des Francis.

Aujourd'hui, c'est au tour de Fabric Begotti, le réalisateur, de prendre la parole sur Jenifer et ses talents d'actrice. S'il la considère désormais comme "une actrice solide", il ne reste néanmoins pas insensible à la délicatesse de la jeune femme.

"C'est l'une des rares artistes à avoir une présence au-delà de la simple interprète musicale" explique Fabrice Begotti, fier d'avoir recruté la star pour son film. Il continue : "Mais, au cinéma, il fallait un personnage qui lui corresponde. Jenifer est, comme Laetitia, une Corse. C'est une fille de caractère avec une certaine fragilité. Le fait que ce rôle soit un peu en retrait lui convenait parfaitement, pour un début, elle ne voulait pas être trop exposée".

Jenifer, actrice solide, femme de caractère mais pudique et réservée... Voilà des caractéristiques typiques chez une artiste. Trouver l'équilibre entre la raison, la passion, les émotions, voilà ce que Jenifer est donc parvenue faire pour cette première expérience au cinéma. Peut-être que le fait qu'elle ait rencontré l'amour sur le tournage de ce film l'a galvanisée, rendant sa toute première prestation de comédienne particulièrement savoureuse.

Pour découvrir Jenifer sur grand écran, rendez-vous le 23 juillet 2014 dans Les Francis.

À ne pas rater