Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, un selfie au naturel qui va rendre jalouses les futures mamans

Jenifer fait un retour remarqué sur la toile. La belle brune qui va sur ses derniers mois de grossesse a décidé de souhaiter un bon été à ses fans d'une manière toute particulière. Postant un selfie au naturel sur Facebook, la future maman a décidé d'en être agaçante de perfection. 

Jenifer succombe à la tendance du selfie au naturel sur son compte Facebook. Comme de nombreuses autres célébrités, la chanteuse et future maman dévoile son joli minois sans maquillage. Côté frenchie, on comptait la participation d'Enora ou encore de Shy'm dont le selfie avait agacé ses fans. Et on ne va pas mentir la photo de Jenifer est tout aussi énervante. Il faut dire que la brune est resplendissante au naturel et au cas où on avait besoin d'une preuve, elle nous la sert sur un plateau.

C'est un retour en force que fait Jenifer dans les médias tout comme sur la toile. Après nous avoir pris par surprise en dévoilant son baby bump bien arrondi en couverture de ELLE, la belle brune en remet une couche avec un selfie au naturel qui va faire parler. Face à l'objectif Jenifer affiche une mine espiègle et épanouie, tout simplement. Des bonnes nouvelles donc pour la chanteuse qui pourrait "aimer à en mourir" et qui vit sa seconde grossesse en toute discrétion. Le cliché à tout d'estival alors que la brune arbore un bustier lors d'un jour ensoleillé. Hormis que la chanteuse ne semble pas se trouver dans la capitale à en juger par la météo, c'est ce qu'elle souhaite à ses fans de passer, un bel été.

Celle qui soutenait récemment la cause homosexuelle, s'est confiée au magazine ELLE sur sa vie de couple. Avec pudeur, Jenifer a évoqué son bonheur, déclarant un touchant : "On se demande si on a le droit d'être aussi heureux". La juré "The Voice" qui va être maman pour la seconde fois prouve une nouvelle fois avec ce selfie que tout va pour le mieux. Et vu sa mine rayonnante sans maquillage pendant sa grossesse, Jenifer rendrait toutes les futures mamans jalouses sans aucun doute. Si on ne sait pas encore où l'on retrouvera la belle brune à la rentrée 2014, l'été de la future maman s'annonce agité alors qu'elle attaque ses derniers mois de grossesse. Du repos et du soleil c'est tout ce qu'on lui souhaite !
À ne pas rater