Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : très sensuelle dans le clip de "Paradis secret", son nouveau titre

Ce mardi 28 juin, Jenifer a dévoilé le clip de son nouveau single, "Paradis secret". Se déhanchant face au micro, la chanteuse évoque "son amour, son amant" et s'encanaille en se remémorant leurs ébats torrides.

Ses fans l'attendaient de longue date. Trois ans après la sortie de son précédent album, "Ma déclaration", Jenifer revient dans les bacs. Un nouvel opus dont on ne connaît pas encore la date de sortie mais sur lequel elle lève un peu le voile aujourd'hui, en diffusant le clip du titre "Paradis secret". Une vidéo sexy à souhait !

A 33 ans, la jolie brunette s'encanaille avec une chanson aux paroles plutôt explicites. En effet, dans "Paradis secret", Jenifer évoque son "amant" et leurs ébats. "Dans ton lit j'ai connu le vertige et le goût du péché", susurre-t-elle en préambule, se mouvant en débardeur noir moulant. "Mon ami, mon amour, mon amant, j'ai juré la main sur le coeur de ne rien te promettre", assène-t-elle en guise de refrain.

Une chanson évoquant son ex ?

"Paradis secret" est le récit d'une passion torride et passée. Des adieux un brin coquins dont Jenifer profite pour distiller ses souvenirs : "Dans ton lit, j'ai connu des va-et-vient et la fièvre coulait sur ma peau". Celle qu'on a récemment vue à son avantage dans un look 70's lui allant comme un gant parlerait-elle de son propre vécu ? Célibataire, la maman de deux garçons (sans qui elle aurait pu "craquer") semblait il y a quelques mois encore filer le parfait amour avec Thierry Neuvic, rencontré durant l'été 2013 sur le tournage des "Francis". Une histoire révolue aujourd'hui, à en croire la presse people.

Serait-ce donc l'acteur aux multiples facettes qu'évoquerait la chanteuse dans son nouveau titre ? Elle se garde bien d'en dire plus. Reste un clip sensuel qui devrait en ravir plus d'un.

À ne pas rater