Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : très remontée contre les paparazzi

Jenifer pousse un coup de gueule contre les paparazzis.
4 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse sort ce vendredi 28 octobre son nouvel album intitulé "Paradis Secret", et profite de sa promo pour régler ses comptes avec les paparazzi.

Jenifer Bartoli signe son grand retour en cette fin de mois d'octobre avec "Paradis Secret", son nouvel opus disponible dans les bacs ce vendredi 28 octobre. Invitée sur le plateau de l'émission "C à Vous" sur France 5 cette semaine, la chanteuse et coach de "The Voice Kids" s'est confiée sur sa vie très médiatisée.

Une vie en partie gâchée par les paparazzi

L'occasion pour la star de faire passer un message à ceux qui empoisonnent sa vie depuis des années : les paparazzi. "Ça a été extrêmement douloureux pendant beaucoup d'années, je me suis interdite beaucoup trop de choses à cause de ces rats... confie-t-elle sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix. Parce que c'est un peu comme ça qu'ils vivent, dans leur voiture, en bas, en train de vous attendre et de vous épier".

Très touchée par ce harcèlement permanent, la maman de Aaron et Joseph n'a pourtant pas l'intention de s'interdire de vivre le plus normalement possible. "J'ai envie de vivre et de ne pas m'interdire des choses par rapport à tout ça. Et de tenter de ne pas m'énerver, parce qu'on a bien envie de s'énerver", a-t-elle ajouté.

Cette semaine encore, Jenifer fait la une du magazine Closer avec des photos prises dans les rues de Paris. Elle y apparaît en pleine promenade familiale aux côté de son compagnon Ambroise, un restaurateur corse, et de son fils Joseph, 2 ans.

À ne pas rater