Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : très énervée, elle pousse un coup de gueule sur Instagram

Alors que Jenifer avait prêté son visage à une exposition en soutien à la lutte contre l'homophobie, des personnes malintentionnées se mis à tout sacager. mais c'était sans compter sur la détermibation sans faille de la chanteuse, qui a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Toujours prête à mettre sa notoriété au services de la bonne cause, Jenifer est devenue la marraine de l'association Le Refuge, il y a quelques années. Un rôle qui lui tient particulièrement à coeur, surtout depuis que l'un des protégés de l'établissement à mis fin à ses jours l'année dernière. Horrifiée par le désespoir du jeune Peter, mis à l'écart par sa famille, la chanteuse avait alors tenu à rendre hommage au jeune homme sur les réseaux sociaux.

"C'était hier ... Il s'appelait Peter : Rejeté par ses parents parce qu'il était homosexuel. Il s'est donné la mort. Plus que jamais de tout coeur avec Nicolas Noguier, tous les jeunes et les équipes de l'association LE REFUGE. Continuons ce combat d'éveil et d'éducation pour éviter que se reproduise ce genre de drame insupportable".

Un choc pour la compagne de l'acteur Thierry Neuvic, qui n'a fait que renforcer encore plus ses convictions. Très engagée dans la lutte contre l'homophobie, Jenifer continue donc de soutenir le collectif. Récemment, l'ancienne gagnante de la Star Academy, a même donné de sa personne pour apparaître sur une campagne d'affiche exposée dans ville de Toulouse.

Mais malheureusement pour Jenifer et les organisateurs de l'initiative, des passants ne se sont pas gênés pour dégrader la photo en y inscrivant le mot "honte" en lettres capitales noires. Un acte de vandalisme qui n'a pas du tout été du goût de la chanteuse, qui s'est empressée de réaffirmer son engagement sans faille sur Instagram.

Loin de se décourager, la star française met au contraire ses valeurs en avant et évoque sans détour sa fierté et sa détermination d'avoir son visage sur cette pancarte. Un geste fort envers le mouvement LGBT, qui a déjà fait d'elle l'une des égéries de sa communauté.

À ne pas rater