Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : topless et chute de rein sexy pour l'anniversaire de "Lunatique"

Jenifer est sexy tout en subtilité, sur son nouveau comple Instagram, elle tombe le haut.
4 photos
Lancer le diaporama

Jenifer reprend la main sur son compte Instagram. Depuis quelques jours, elle y publie quelques photos. Aujourd'hui, elle fait un clin d'œil sexy à ses fans à l'occasion d'un anniversaire très spécial. Attention, la chanteuse fait grimper la température !

Il y a encore quelques semaines, Jenifer faisait partie des rares célébrités à ne pas être active sur Instagram. Elle tenait sa communauté de fans au courant de son actu grâce à sa page Facebook. Aujourd'hui, tout cela a bien changé, elle a décidé de se lancer dans la grande aventure Instagram. Samedi dernier, lors de l'enregistrement de la prochaine saison de "The Voice Kids", elle nous a fait entrer dans les coulisses, se dévoilant sexy aux côtés de M Pokora.

Jenifer fait grimper la température

Jenifer est de retour ce jeudi 5 novembre 2015 avec un nouveau cliché encore plus sexy. On peut voir la jolie brune prendre la pose de dos, en jean et topless. Son dos orné de nombreux colliers et ses courbes de rêves font grimper la température... On a rarement vu l'artiste si hot !

Pas de panique ! Il ne s'agit que de la photo qui avait été utilisée sur la pochette du troisième album studio de la chanteuse. Intitulé "Lunatique", l'opus est sorti il y a aujourd'hui huit ans, le 5 novembre 2007. Jenifer en a donc profité pour faire un petit clin d'oeil à ses fans, leur envoyant au passage un petit bisou. Les admirateurs de la beauté corse n'auront pas tardé à répondre à leur idole "Déjà 8 ans" s'étonnent-il tous en coeur.

Une foule de nouveaux projets

Qu'ils se réjouissent car d'ici peu, leur chanteuse préférée devrait être de retour dans les bacs. En effet, elle a annoncé qu'elle souhaitait sortir un tout nouvel album. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle a préféré ne plus être jurée dans "The Voice" pour le moment. En attendant l'aboutissement de ce nouveau projet, il sera possible d'entendre Jenifer sur un album hommage à Daniel Balavoine, à paraitre en janvier.

À ne pas rater