Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : Thierry Neuvic, portrait de son compagnon

La chanteuse Jenifer cartonne en tant que jury de The Voice. La troisième saison bien entamée, la jolie brunette est partout et si niveau carrière tout va bien, il en va de même en amour alors qu'elle vie une idylle avec Thierry Neuvic. Mais qui est-il ?

Tout semble aller pour le mieux pour Jenifer, se lançant dans la saison 3 de The Voice et récemment égérie de La Halle, la jolie brunette vie une idylle avec un certain Thierry Neuvic. Une romance discrète, mais qui intrigue. Alors que Jenifer avouait son bonheur avec Thierry Neuvic sans détour, on s'interroge : qui est-il ?

Un début de carrière classique

Né le 3 août 1970, Thierry Neuvic fait ses études au Cours Florent et débute sa carrière sur les planches. Mais très rapidement c'est sur le petit écran dans des séries TV et des téléfilms qu'il se fait un nom, notamment en jouant dans "Joséphine, ange gardien" ou "Le juge est une femme". Depuis 2006, on peut le voir dans le rôle du frère de la chef de la mafia corse dans la série "Mafiosa, le clan". Mais sa carrière prend un nouveau tournant au cinéma.

Un succès qui le mène sur le grand écran

Il décroche son premier rôle au cinéma dans "Code Inconnu" en 2000. Puis en 2001 dans "Dieu est grand, je suis toute petite" aux côtés de la talentueuse Audrey Tautou. Thierry Neuvic joue ensuite dans deux films adressés à un public plutôt féminin dans "Tout pour plaire" et le bien connu "Comme t'y es belle !". Il fait un début à l'international en jouant dans un film de Clint Eastwood, "Au-delà", en 2010. Puis dans l'excellent "Sherlock Holmes : Jeu d'ombres", en 2011, où il joue l'un des gitans, Claude Ravache, aux côtés de Robert Downey Jr. En 2014, il sera à l'affiche de deux films français, "Les Francis" de Fabrice Begotti et "SK1, la traque de Guy Georges" de Frédéric Tellier.

Une carrière plus que prometteuse pour l'acteur qui partage la vie de celle qui a été récemment hospitalisée. Une jolie idylle à suivre de près.

À ne pas rater