Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : The Voice, c'est fini pour la plus sexy des coachs

Depuis 2012, la chanteuse jouait les jurés de l'émission "The Voice", sur TF1. Mais selon les informations du magazine Closer, la jeune femme aurait décidé de passer son tour pour la cinquième saison, trop occupée par ses projets musicaux et cinématographiques.

Voilà une nouvelle qui attristera à coup sûr les très nombreux fans de Jenifer. Après quatre saisons, la chanteuse aurait décidé de quitter l'émission "The Voice", sur TF1. Une information divulguée par le magazine Closer, qui n'a pas encore été confirmée par la principale intéressée.

Au casting du jury depuis le lancement du télécrochet, Jenifer est rapidement devenue le sex-symbol de l'émission. Il faut dire que la gagnante de "Star Academy" est une vraie fashionista qui a arboré des looks pour le moins hot sur le plateau.

Jenifer se serait-elle lassée du programme ? Il faut dire que ce n'est pas la première fois que des rumeurs planent autour de sa participation à l'émission. Et son départ ne serait pas le premier. Garou et Louis Bertignac ont eux aussi quitté le navire, en 2014 et 2015, remplacé par Mika et Zazie.

Un homme pour la remplacer ?

Selon Closer, Jenifer serait trop accaparée par ses autres projets. Notamment la sortie de son septième album, évoquée il y a peu dans les pages du Télé 7 Jours. "Mon septième album avance. J'ai commencé à enregistrer. Il sera pop et devrait sortir en 2016. Je prends mon temps..." Sans compter ses projets au cinéma.

Toujours selon Closer, Jenifer devrait être remplacée par un homme. De quoi déséquilibrer le jury, alors que Florent Pagny et Mika ont rendu public leur envie de rempiler pour une nouvelle saison. Zazie, elle, demeure plus indécise. Dans une interview accordée au Parisien, la chanteuse, qui sortira bientôt son neuvième album, a fait part de ses doutes.

"Je ne sais pas encore. J'attends de voir qui sont les autres coachs. Je n'ai pas envie de me retrouver avec des gens qui ne m'intéressent pas." Reste à savoir qui pourrait bien lui donner envie de rester...

À ne pas rater