Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : The Voice 3, sa dernière saison ?

Samedi 11 janvier, TF1 lance la troisième saison du télé-crochet à succès "The Voice". Des talents et quatre jurés qui jugent à l'aveugle : une recette miracle qui ne s'est pas encore démentie ! Mais alors que Mika remplace Louis Bertignac, Jenifer avoue à demi-mots que la saison 3 pourrait être aussi sa dernière...

"The Voice", c'est le concept qui a reboosté les télé-crochets, permettant à TF1 de régner en maître sur l'audience du samedi soir (allant jusqu'à réunir 9,6 millions de téléspectateurs certains soirs) et sur les réseaux sociaux, où les timelines Twitter sont envahies de hashtag #TheVoice... Il n'y a qu'à voir : en moyenne la chaîne fait payer 100 000€ les spots de publicité pendant la diffusion du show !

Du coup, on s'imagine que pour les jurés, cette émission est une superbe opportunité, surtout pour Jenifer, la jolie brune qui a souffert d'un burn-out l'année dernière, surmenée par une carrière et une tournée promo trop intense... Et pourtant, si la star - qui enchaîne en ce moment les interviews, avoue adorer le show, les talents et ses camarades jurés, elle avoue aussi ressentir pas mal d'animosité. "J'ai déjà entendu des : 'Elle chante moins bien que son Talent et elle le vire !' Ce genre de remarques me gonfle ! The Voice, c'est d'abord du coaching. Moi, je leur prête mon expérience et ma sensibilité de musicienne", explique-t-elle à Télé 7 Jours.

Jenifer ne fait pas l'unanimité, mais est-ce l'une des raisons de son possible départ ? Et oui, dernièrement, la chanteuse a laissé sous-entendre que cette saison de "The Voice" pourrait être la dernière pour elle. Déjà dans Metronews, elle avouait : "J'ai vraiment vécu deux aventures humaines vraiment super. Au début, j'étais très frileuse et je ne savais pas comment trouver ma place entre ces mecs, qui ont plus de bagages que moi. J'étais presque dans la culpabilité. Mais je suis musicienne et on m'a vu à l'exercice entre les deux saisons. J'ai accepté une troisième et je ne sais pas pour la quatrième. On verra..."

C'est finalement pendant son interview avec Télé 7 jours, au moment de parler du départ de Louis Bertignac, que la star lâche un nouvel indice : "C'était bizarre sans lui. Au début, on s'est même dit qu'il fallait carrément changer les quatre coachs... Moi aussi, il pourrait m'arriver de ne pas re-signer un jour."

Une chose est sûre, les fans de la star ont intérêt à profiter de la saison 3 de "The Voice"... Juste au cas où !

À ne pas rater