Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : son fils un jour candidat dans "The Voice" ? "Pourquoi pas !"

Enceinte de son deuxième enfant, Jenifer assure actuellement la promotion de la première saison de "The Voice Kids". L'édition junior du télé-crochet de TF1 sera à l'antenne à partir de 23 août prochain. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer les talents musicaux de son fils.

Après trois saisons dans le fauteuil de juré de "The Voice", Jenifer rempile. Cette fois, ce sont des enfants de 6 à 15 ans qu'elle, Garou et Louis Bertignac s'apprêtent à écouter. Un casting spécial junior pour une émission qui promet de l'émotion et quelques perles.

Enceinte de son deuxième enfant, la chanteuse qui a elle-même débuté sur le plateau d'une émission télé ("Star Academy", si vous aviez oublié) s'est faite une joie de rencontrer ces jeunes artistes. D'autant plus que le talent est au rendez-vous !

"Un casting bluffant"

Pas facile de juger des enfants. Jenifer l'avoue, elle a dû faire preuve de diplomatie face à ces chanteurs et chanteuses en herbe. Pas question de les blesser, ni de donner dans la complaisance non plus. Question d'équilibre. En tant que maman, la chanteuse sait de quoi elle parle. Surtout que la maturité de certains l'a parfois laissé pantoise et impressionné.

"Le casting est totalement bluffant. Il y a des coffres et des voix puissantes. Il y a de magnifiques révélations.", a-t-elle confié dans une interview accordée à Metronews. Un teasing qui saura éveiller la curiosité des fans du programme. Sans oublier que l'émotion est aussi au programme. "On s'est pris des décharges en pleine figure et dans le coeur."

Son fils Aaron, graine d'artiste ?

Elle qui a elle-même débuté sur le petit écran constate combien elle est différente de ces jeunes chanteurs. Contrairement à ces enfants qui trouvent le courage de monter sur scène, elle était nettement plus timide. "Je voulais chanter pour moi et il ne fallait pas qu'on me voie (...). Gamine, j'avais un côté un peu autiste."

Et quand Metronews lui demande quelle serait sa réaction si elle voyait un jour son fils accéder à un tel programme, elle se montre plutôt mesurée. "J'aurais peur mais j'ai confiance en mon fils. Pourquoi pas !". Mais à 10 ans, Aaron ressemble à sa mère. "Il est beaucoup trop timide et introverti. Il est plus à l'aise derrière sa batterie qu'avec un micro." Un musicien en herbe ?

À ne pas rater