Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : sexy, elle dévoile son nouveau style sur Instagram

Vendredi 23 octobre 2015, Jenifer assumait une fois de plus son rôle de coach pour la finale de l'émission "The Voice Kids" sur TF1. L'occasion pour la star de dévoiler son tie and dye et son nouveau style sexy.

Vendredi 23 octobre 2015, Jenifer était sur TF1 pour assister à la finale de "The Voice Kids". Très présente auprès de ses petits élèves, la coach la plus populaire du programme s'est éclatée comme une folle et en a profité pour dévoiler son tout nouveau look. Après nous avoir habitué à une chevelure noire de jais pendant des années, l'ancienne candidate de la "Star Academy" a enclenché un changement de taille. Histoire de donner un petit coup de frais à son style, la compagne de Thierry Neuvic s'est donc décidé pour un tie and dye dans l'air du temps avec une légère coloration fondue sur ses longueurs.

Un changement de taille pour l'ex de Maxime Nucci, qui a également fait plaisir à ses followers en publiant un selfie très sexy en direct de sa loge. Sublime dans sa petite robe bustier avec son perfecto en cuir, la maman de Aaron et Joseph a véritablement l'air d'une princesse. Sur Instagram, ses fans sont conquis...

Si aucun de ses petits protégés n'a réussi à remporter la finale, cela n'a pas eu l'air d'affecter la star, qui était avant tout présente pour les soutenir. Très fière de leurs performances, Jen n'a pas manqué de s'afficher avec eux sur les réseaux sociaux. L'occasion de dévoiler une toute nouvelle robe au motif pied de poule, du plus bel effet !

Pour casser l'effet un peu trop classique de cet imprimé traditionnel, la jeune femme s'est permise de l'associer avec des bottines noires très rock, pour un rendu plus que parfait. Originale et destructurée, cette robe fait une silhouette d'enfer à la chanteuse, qui ne résiste pas à l'envie de poster un second cliché de son look en noir et blanc...

A 32 ans, Jenifer rayonne et semble enfin avoir trouvé l'équilibre qu'il lui fallait. Et si elle a effectivement annoncé son départ de l'émission "The Voice", elle devrait rester à son poste dans la version pour enfant au moins jusqu'à la fin de la prochaine saison.

À ne pas rater