Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : sexy avec Matt Pokora dans les coulisses de "The Voice Kids 3"

Ce 30 octobre 2015, Jenifer a posté sur son compte Instagram une adorable photo où l'on peut la voir super sexy aux côtés de Matt Pokora. Tous les deux jurés et en loges de l'émission "The Voice Kids 3", le duo incarne une véritable équipe de choc et de charme.

Ce 30 octobre 2015, la jolie Jenifer a posté sur son compte Instagram fraîchement créé une photo d'elle avec Matt Pokora dans les loges de "The Voice Kids 3". En plein enregistrement des auditions à l'aveugle pour l'émission de septembre 2016, le duo incarne le talent et le charme à la française. Sur ce cliché, Jenifer apparaît sexy et semble avoir opté pour une nouvelle coupe de cheveux.

Après avoir révélée qu'elle était en pleine préparation d'un nouvel album pour début 2016, Jenifer semble complètement épanouie et fin prête à revenir sur les ondes. Abandonnant son poste de coach pour l'émission "The Voice", la sublime brunette reste toujours présente pour l'édition junior et semble adorer former les jeunes talents de demain. Serait-ce son côté maternel qui ressort lors des primes ? Très certainement. Heureuse maman de deux garçons, la gagnante de la "Star Academy" est plus protectrice que jamais avec les enfants.

Jenifer sexy aux côtés de Matt Pokora

La troisième saison de "The Voice Kids" débutera en septembre 2016 et comme jury nous aurons le privilège de voir sur nos écrans la belle Jenifer, Matt Pokora et Patrick Fiori. En ce moment, c'est l'enregistrement du tournage des auditions à l'aveugle et Jenifer semble très amie avec le beau chanteur blond révélé dans "Popstar". Sur une photo récemment postée par la belle brune, le duo prend la pose dans les loges de l'émission. Sur ce cliché, la chanteuse est plus sexy que jamais et semble avoir opté pour une nouvelle coupe de cheveux avec des mèches assez claires. Il nous tarde d'en savoir un peu plus sur ce changement de look.

À ne pas rater