Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : sa robe "bonbon acidulé" critiquée sur la toile

Pas toujours agréables avec le jury de "The Voice", les télespectateurs et les internautes n'hésitent pas à se moquer des tenues des coachs. Cette semaine c'est Jenifer qui en fait les frais avec sa robe rose bonbon.

Alors que les quatre coachs de "The Voice" jugent chaque samedi les prestations vocales de leurs talents, Jenifer , Zazie, Mika et Florent Pagny font souvent l'objet de critiques au sujet de leur tenue vestimentaire. Et sur les réseaux sociaux, les internautes n'y vont jamais avec le dos de la cuillère ! Ce samedi 18 avril c'est Jenifer qui a eu droit à des remarques assassines au sujet de sa robe courte colorée signée Fausto Puglisi. Si la star commence à y être habituée elle pourrait aussi très vite se lasser etsa styliste pourrait très mal le prendre !

Une robe de "Barbie", de "papier d'emballage", de "cosmonaute"

Hier, toutes les comparaisons au sujet de cette fameuse robe y sont passées, celle qui enchaîne généralement les looks sexy sur le plateau a dû essuyer une avalanche de moqueries sur les réseaux sociaux. "Entre la robe cosmonaute de Jenifer et le costume étoilé de Mika, je crois que le dress-code de The Voice c'est la guerre des étoiles" ou bien "Quelle horreur ! On dirait un bonbon même pas bon !", mais encore "Je crois qu'on ne parle pas assez de la "robe" sac poubelle de Jenifer", pouvait-on voir toute la soirée sur Twitter. Pour compléter sa tenue l'actrice et chanteuse de 32 ans a opté pour des escarpins de la maison Casadei et des boucles d'oreilles de la marque Gaydamak Jewellery.

Pourtant la semaine dernière, Jenifer avait fait l'unanimité avec sa robe à fleur signée Oscar de la Renta, estimée à environ 6 000 euros. Toujours juchée sur des escarpins de la maison Casadei, la chanteuse était ravissante et le plublic était sous le charme.

On espère que la syliste de Jenifer fera mieux la semaine prochaine pour la finale et qu'elle la guidera vers la victoire avec son talent et finaliste Côme.

Jenifer avec sa robe Fausto Puglisi

Sophie.O

À ne pas rater