Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, poupée sexy de The Voice : ses 10 petits secrets

L'atout charme de "The Voice", Jenifer, ne manque pas de nous séduire à chaque émission. Mais en plus de collectionner les robes audacieuses, la jolie jeune femme nous cache quelques petits secrets. Retour sur 10 anecdotes autour de la renversante Jenifer. 

Impossible de passer à côté du phénomène Jenifer, une chanteuse qui ne manque pas de sex-appeal et qu'on adore retrouver tous les samedi soir dans "The Voice". Jury de charme au côté de Mika (et ses costumes colorés), Garou et Florent Pagny, elle enchante le public à chaque fois. L'occasion de faire un petit détour sur 10 de ses anecdotes... comme nous l'avons fait avec Karine Ferri la semaine dernière.

- Sa famille maternelle est originaire de Palneca, dont est également originaire Marion Bartoli... Mais elles n'ont pas de lien de parentés !

- Son nom complet est Jenifer Yaël Dadouche-Bartoli.

- Durant l'été 1993, à 10 ans, Jenifer se produit sur scène dans un village corse, en première partie d'un concert de... C. Jérôme !

- En 1997, elle participe au télé-crochet Graines de Star, dont elle est finaliste.

- Elle vit le grand amour avec Thierry Neuvic qu'elle a rencontré en tournage et l'a récemment affirmé en interview "L'une de mes premières scènes était une scène d'amour avec Thierry Neuvic, mon homme dans le film. Je n'étais pas nue, mais c'était comme dans un lit, et on se connaissait peu. On a eu un véritable échange entre comédiens. Il a été très doux, très pro. C'est quelqu'un de différent, qui ne vous laisse pas indifférent, une personne extrêmement chargée, avec un charisme fou. Il m'impressionne un peu, mais j'adore ça. Il fallait que je me lâche, que je l'embrasse... On a joué le jeu et, après on a appris à se connaître plus longuement." Mystérieuse elle ajoute alors : "Je me sens très heureuse au moment où je vous parle. Je suis avec un homme fabuleux que je ne m'attendais pas du tout à rencontrer..." Depuis, on sait qu'elle vit toujours une belle histoire à ses côtés.

- La chanson "Nos futurs" de Jenifer a été composée par... Guillaume Canet !

- En plus d'avoir collaboré avec Guillaume Canet, Jenifer peut se targuer d'avoir chanté un duo avec Johnny Halliday pour la chanson "Je te promets".

- Le coeur sur la main, Jenifer soutient beaucoup d'associations comme Le Refuge ou encore l'UNICEF.

- Lors d'une interview pour Gala, Jenifer est revenue sur quelques points qu'elle ne pardonne jamais : "La trahison, la déception, les non-dits... Je suis quelqu'un d'entier. Je ne mens pas et je ne me mens pas non plus. Je ne peux pas, sinon je me perds."

- Jenifer fait craquer tout le monde avec son joli minois et pourtant, elle est très complexée ! "Mon nez est trop long et crochu. J'ai une lèvre qui ne va pas, une asymétrie du visage trop prononcée. La chirurgie esthétique, j'en ai eu envie, j'ai fait la démarche puis marche arrière. Le chirurgien m'a convaincue qu'il ne fallait pas". Ouf !

À ne pas rater