Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : plus menue que jamais dans sa robe de princesse aux NRJ Music Awards

Samedi 12 novembre, les stars de la chanson avaient rendez-vous sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, à Cannes. Parmi elles, Jenifer, qui a brillé dans une robe signée Gucci.

Samedi soir, les marches du Palais des Festivals de Cannes a vu affluer les artistes de la chanson française à l'occasion de la 18e cérémonie des NRJ Music Awards. Cette année, c'est Amir Hadar (candidat à "L'Eurovision" avec le titre "J'ai cherché), les Fréro Delavega et Tal qui ont été récompensés.

Nommée dans la catégorie "meilleure artiste féminine de l'année", Jenifer a fait forte impression sur le tapis rouge. Arrivée au bras du chanteur britannique Robbie Williams, l'interprète de "Au soleil" qui a récemment sorti son nouvel album, "Paradis Secret", en a mis plein les yeux grâce à une robe de gala lui donnant des airs de princesse. Scintillante, cette pièce signée Gucci mélange teintes or et rose avec un effet lamé. Une tenue accessoirisée d'un coeur rose en strass. Pas de doute, Jenifer ne passe pas inaperçue.

Une chanteuse plus mince que jamais

Dans cette robe à la coupe cintrée, la chanteuse et maman de trente-trois ans souligne la finesse de sa taille. Impossible de ne pas remarquer la faible corpulence de la star, plus svelte que jamais. Une silhouette qui pourrait faire des envieuses chez certaines mais qui n'a pas fait disparaître ses complexes. Au site Yahoo.fr, Jenifer a ainsi confié qu'il y avait "plein de trucs qu'elle n'aime pas" dans son physique. "Je trouve que j'ai une asymé­trie, j'ai l'impres­sion que plus je gran­dis, plus mon nez s'allonge et quand je souris, on dirait un poivron (...). Ensuite, je trouve que mes oreilles sont trop longues et que ma bouche devient de plus en plus fine. Et je n'aime pas trop mes dents ! Elles sont mignonnes, mais j'aimerais avoir des belles dents américaines et blanches".

À ne pas rater