
Samedi 12 novembre, les stars de la chanson avaient rendez-vous sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, à Cannes. Parmi elles, Jenifer, qui a brillé dans une robe signée Gucci.
Samedi soir, les marches du Palais des Festivals de Cannes a vu affluer les artistes de la chanson française à l'occasion de la 18e cérémonie des NRJ Music Awards. Cette année, c'est Amir Hadar (candidat à "L'Eurovision" avec le titre "J'ai cherché), les Fréro Delavega et Tal qui ont été récompensés.
Nommée dans la catégorie "meilleure artiste féminine de l'année", Jenifer a fait forte impression sur le tapis rouge. Arrivée au bras du chanteur britannique Robbie Williams, l'interprète de "Au soleil" qui a récemment sorti son nouvel album, "Paradis Secret", en a mis plein les yeux grâce à une robe de gala lui donnant des airs de princesse. Scintillante, cette pièce signée Gucci mélange teintes or et rose avec un effet lamé. Une tenue accessoirisée d'un coeur rose en strass. Pas de doute, Jenifer ne passe pas inaperçue.
Une chanteuse plus mince que jamais
Dans cette robe à la coupe cintrée, la chanteuse et maman de trente-trois ans souligne la finesse de sa taille. Impossible de ne pas remarquer la faible corpulence de la star, plus svelte que jamais. Une silhouette qui pourrait faire des envieuses chez certaines mais qui n'a pas fait disparaître ses complexes. Au site Yahoo.fr, Jenifer a ainsi confié qu'il y avait "plein de trucs qu'elle n'aime pas" dans son physique. "Je trouve que j'ai une asymétrie, j'ai l'impression que plus je grandis, plus mon nez s'allonge et quand je souris, on dirait un poivron (...). Ensuite, je trouve que mes oreilles sont trop longues et que ma bouche devient de plus en plus fine. Et je n'aime pas trop mes dents ! Elles sont mignonnes, mais j'aimerais avoir des belles dents américaines et blanches".
- Laury Thilleman
- Elodie Frégé
- Sofia Essaïdi
- Flora Coquerel
- Tal
- Sylvie Tellier
- Marion Cotillard
- Cara Delevingne
- Olivia Ruiz
- Virginie Efira
- Johnny Hallyday
- Donatella Versace
- Ophélie Winter
- Christian Louboutin
- Whitney Port
- Cécile de France
- Dany Boon
- Elisa Tovati
- Michèle Laroque
- Julien Doré
- Mylène Farmer
- Andy Warhol
- Franca Sozzani
- Pedro Almodovar