Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : pétillante et sensuelle pour annoncer son retour au cinéma

Jenifer a quelques surprises pour ses fans en cette rentrée 2016. Avec un album qui débarquera dans les bacs fin octobre, la belle fait une nouvelle annonce avec un retour prochain sur le grand écran. Elle révèle les coulisses de ce nouveau projet sur Instagram...

Jenifer est sur tous les fronts. Après un nouveau titre sorti cet été, voilà que la belle annonce son retour au cinéma. En effet, dans une mini vidéo postée sur Instagram la chanteuse s'est dévoilée aux côtés des actrices avec qui elle partagera la vedette dans le film "Faut pas lui dire" qui sortira le 4 janvier 2017.

Jenifer : une actrice dans l'âme

Jenifer reprend du service sur les réseaux sociaux. La chanteuse qui a toujours mis un point d'honneur à rester discrète se dévoile de plus en plus sur Instagram. Après une photo la montrant pétillante, la belle pointe à nouveau le bout de son nez. Au programme cette fois, une vidéo à la façon d'un mini sketch où elle se révèle complice aux côtés de Tania Garbarski, Camille Chamoux et Stéphanie Crayencour. Un quatuor de comédiennes qui seront à l'affiche de "Faut pas lui dire" de Solange Cicurel en janvier 2017.

En attendant sa sortie, ce sont les coulisses du shooting pour l'affiche du film que Jenifer dévoile. Ses fans sont d'ores et déjà conquis à en croire les commentaires et attendent le film de pieds fermes. Il faut dire qu'avec sa mine radieuse et toute sa sensualité naturelle , difficile de résister à celle qui se la jouait influenceuse mode cet été.

Jenifer a fait ses débuts au cinéma en 2014 dans "Les Francis". Un film qui n'avait pas franchement convaincu la critique. Loin de se laisser abattre par cet épisode, la belle fait passer le message : elle remet ça en 2017 ! On l'aura compris, la jolie brune fourmille de projets.

En attendant la sortie de ce nouveau film, la chanteuse sortira son septième album le 28 octobre 2016. Un événement très attendu par sa fidèle fanbase.

À ne pas rater