Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : minishort et débardeur pour des répétitions sexy en Corse

Jenifer est de retour à la musique. Depuis quelques semaines, elle fait la promotion de son nouveau single "Paradis secret". Sur Instagram, elle est plus active que jamais et aujourd'hui, elle se dévoile en show girl sexy en pleines répétitions pour l'enregistrement d'une émission de télévision.

Jenifer a mis entre parenthèses sa carrière de chanteuse pendant plus de trois ans. Entre ses débuts d'actrice et la naissance de son deuxième enfant, le petit Joseph, la ravissante brune a été plus que bien occupée. Depuis quelques semaines, la jeune femme de 33 ans a amorcé son grand retour à ses premières amours. Elle vient de dévoiler un nouveau single, accompagné de son clip vidéo. Un titre inédit baptisé "Paradis secret".

Evidemment, ce retour sur le devant de la scène musicale se traduit également par une plus grande présence de la chanteuse dans les médias. On a notamment pu la voir lors d'une soirée caritative pour Le Refuge à l'occasion des dix ans de la marque de bijoux Redline. Elle nous en a également mis plein la vue lors d'un event organisé par la griffe Eleven Paris. Elle était alors très en beauté dans un look de bombe rétro années 60.

Show girl sexy sous le soleil de la Corse

Naturellement, la présence de la jolie Jenifer est également accrue sur les réseaux sociaux : elle est de plus en plus active sur Instagram. Aujourd'hui, elle gâte d'ailleurs ses abonnés avec un cliché la montrant en show girl sexy, vêtue d'un mini short kaki et d'un débardeur noir, en pleine répétition.

Jenifer est actuellement à Ajaccio où elle se prépare à enregistrer l'émission "Les copains d'abord" qui devrait être diffusée sur France 2 en septembre prochain. La jeune femme a également partagé une photo, sur laquelle elle pose aux côtés d'un autre Corse célèbre, Patrick Fiori. Les pieds dans le sable, les deux artistes travaillent dans un cadre de rêve et dans la bonne humeur. C'est ce qui s'appelle un come-back réussi à tous points de vue pour Jenifer !

À ne pas rater