Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : mini short et jolies jambes, la chanteuse rayonne pour La Halle

Toujours égérie pour la marque de prêt-à-porter La Halle, Jenifer apparait aujourd'hui dans un nouveau mini spot vidéos pour annoncer la sortie de la collection short et bermuda de l'enseigne. La belle y apparait rayonnante et sexy, dévoilant ses jambes dans un mini short trendy.

En avril dernier, nous apprenions que Jenifer avait à nouveau accepté d'incarner la marque de prêt-à-porter La Halle. Elle apparaissait dans une batterie de nouveaux spots tous plus frais et girly les uns que les autres pour promouvoir la collection printemps-été 2015 de l'enseigne française.

Aujourd'hui, la jolie jurée de "The Voice" est de retour dans une nouvelle courte vidéo. Elle y apparait plus sensuelle que jamais à l'occasion du lancement de la collection de shorts et de bermudas La Halle. Evidemment, elle est habillée d'un adorable mini short coloré au motif légèrement ethnique.

Elle l'a assorti à un petit débardeur blanc et fluide qui se marie parfaitement au bas de la tenue. Une paire de sandales plates bleu électrique termine ce look, et quelques bracelets viennent ajouter une petite touche glamour et bohème à cette silhouette qui nous donne envie de vacances au soleil.

Jenifer dans le nouveau spot de La Halle.

Jenifer, toujours proche de ses fans

Les fans de Jenifer doivent être heureux de voir leur idole dans ce spot. Depuis la fin de la saison 4 de "The Voice", la chanteuse s'est faite plutôt discrète et on la comprend. Ces derniers mois, elle a enchainé de très nombreux projets professionnels pas toujours compatibles avec une vie de famille. La belle brune originaire de Corse est effectivement la maman de deux enfants, Aaron et Joseph, et doit certainement avoir besoin de passer du temps avec ses garçons et le nouvel homme de sa vie.

Si Jenifer s'offre un peu de repos, elle reste néanmoins proche de son public en postant régulièrement des messages sur sa page Facebook. Généreuse et à l'écoute, elle se fait souvent le porte-parole des causes qui la touchent comme par exemple celle des jeunes homosexuels rejetés par leurs familles ou, plus récemment, elle a apporté son soutien au victime du tremblement de terre népalais.

À ne pas rater