Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, maman d'un petit garçon : la chanteuse aurait accouché à Ajaccio

Le grand jour serait arrivé pour Jenifer qui aurait accouché d'un petit garçon le 13 août 2014 selon les informations de Public. Entourée de sa famille, la chanteuse aurait donné naissance à son second enfant dans la discrétion la plus totale. 

Selon les informations délivrées par Public, Jenifer serait l'heureuse maman d'un second petit garçon, né à Ajaccio le 13 août 2014. La chanteuse qui s'était faite discrète depuis de nombreux mois et qui n'avait pu se rendre à la première du film "Les Francis", a enfin accouché. Entourée de sa famille, l'évènement a eu lieu dans la discrétion et le calme.

L'une des dernières apparitions de la belle brune s'était faite en couverture du ELLE où Jenifer affichait fièrement son baby bump imposant. Vivant une grossesse épanouie et au calme comme le prouvait un selfie au naturel posté par la belle sur Facebook, Jenifer est restée fidèle à elle-même, pudique dès que cela concerne sa vie privée. Voilà que la coach de "The Voice 4" est maintenant maman pour la seconde fois. Toujours selon les informations de Public, la chanteuse aurait donné un petit frère à son fils Aaron, son aîné âgé de 10 ans. Jenifer a semble-t-il préféré que son second fils naisse sur l'île de Beauté puisque les paparazzis entouraient un hôpital d'Ajaccio où aurait eu lieu l'heureux évènement. Rien de plus normal pour la chanteuse originaire de Corse fortement attachée à ses racines.

Quant à son compagnon, Thierry Neuvic qu'elle a rencontré en 2013 sur le tournage de "Les Francis" où elle fait ses premiers pas d'actrice, il aurait quitté les plateaux de son prochain film pour rejoindre la chanteuse. Selon Le Parisien, les premières contractions seraient survenues le mardi 12 août 2014 faisant accourirl'acteur aux multiples facettes aux côtés de sa compagne. Très amoureuse, Jenifer révélait avec pudeur au magazine ELLE à propos de son histoire d'amour avec l'acteur : "Ce que je découvre de la vie à deux est tellement extraordinaire que ça en est limite effrayant. (...) On se demande si on a le droit d'être aussi heureux. Qu'est-ce qui va nous tomber dessus ?". Pour l'instant, il semble que ce ne soit que le bonheur qui leur soit tombé dessus.

On souhaite toutes nos félicitations au couple pour cet heureux évènement !

À ne pas rater