Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : M. Pokora est sous le charme

M. Pokora et Jenifer : une amitié amoureuse ?
5 photos
Lancer le diaporama

Du nouveau chez nos stars françaises. Alors que le chanteur M. Pokora et la chanteuse Jenifer partage la scène du show des "Enfoirés", le jeune homme à la plastique de rêve s'est laissé aller à quelques confidences croustillantes lors de son interview pour le magazine Télé 7 Jours.

Amis depuis plus de dix ans maintenant, M. Pokora et Jenifer représentent les premières générations de téléréalités musicales. Actuellement sur scène à l'occasion du prochain spectacle des "Enfoirés", le duo d'artistes s'est réuni le temps d'une interview. Un moment de révélations pour le jeune homme, qui n'a pas hésité à déclarer sa flamme à la chanteuse, très émue par ces révélations.

Une amitié amoureuse...

Gagnant de la troisième saison "Popstar", M.Pokora est devenue une star. Une évolution surprenante que le beau chanteur doit à sa voix mais aussi à son physique qui ne laisse pas indifférentes ses fans. De retour sur scène à l'occasion du spectacle des "Enfoirés", le chanteur retrouve tout un panel de célébrités dont Jenifer, gagnante elle aussi d'une émission de téléréalité. Les deux stars réunies le temps d'une interview, M. Pokora revisite sa rencontre avec la belle. Un moment de nostalgie pour le chanteur, qui se laisse aller à quelques aveux intéressants concernant Jenifer et avoue : "Je l'avais vu à la télé, à Star Academy. Quand j'étais au lycée à Strasbourg, je regardais l'émission en rentrant des cours (...) j'étais amoureux d'elle".

Une révélation craquante, qui ne laisse pas la chanteuse sans réaction. Lancé dans ses déclarations, M. Pokora semble ne plus vouloir s'arrêter et poursuit son explication : "C'était la jeune fille qui avait notre âge, fraîche, qui chantait, qui réussissait". Depuis, la trentenaire afait une belle carrière, ce qui a sans doute aussi séduit le Don Juan à la plastique de rêve. Alors que leur amitié dure depuis 2005, il se pourrait bien que cette intervention de la part du danseur change la donne entre ces deux-là...

À ne pas rater