Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, Loana... Avant/après, la télé-réalité les a transformés

Avant/après, quand la téléréalité les a transformés...
Avant/après, quand la téléréalité les a transformés...

Beaucoup de candidats se sont essayés à la télé-réalité. Certains ont réussi à transformer l'essai, et ont même engagé une métamorphose souvent spectaculaire. Retour sur les changements les plus significatifs de ces participants qui nous ont marqué.

Sur des milliers de candidats qui ont participé à des programmes de télé-réalité, certains s'en sont mieux sortis que d'autres. Pour rentabiliser leur passages dans ces émissions, ces anciens candidats se sont acharnés à se construire une véritable carrière dans la chanson, la TV ou le cinéma. Une réussite qui également engendré un changement stupéfiant, en bien ou en mal.

Dernièrement, il y a eu Nabilla Benattia, la bimbo des Anges sur NRJ12. Marre d'être traité comme une potiche et de se faire reluquer, la starlette a décidé d'amorcer une transformation spectaculaire. Fini les looks vulgaires, les robes ultra moulante et les décolletés plongeant. Nabilla veut être crédible et adopte désormais un style de fashionista avertie. Pas certain qu'on arrive à oublier de si tôt son attitude d'antan...

Niveau style, il y a aussi le chanteur Matt Pokora. Passé par la case Popostars, le jeune homme formait à l'époque un groupe baptisé les Link Up avec deux autres candidats. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à l'époque Matt n'avait rien du beau gosse que l'on connaît aujourd'hui, les photos sont parlantes. Heureusement Matt Pokora s'est vite repris, maintenant il a même sa propre collection de vêtement, Oôra. Pour d'autres commeJenifer, c'est la maturité qui a fait son temps en douceur. A la Star Academy, Jen était encore très jeune et toute mimi. Une fois sortie, la belle brune a fondu et s'est trouvée une véritable identité vestimentaire.

Pour d'autres participants de télé-réalité le changement a été bien plus conséquent. On pense à la finaliste de La Nouvelle star, Miss Dominique, qui a fondu comme neige au soleil une fois sortie du programme. Idem pour la chanteuse Amel Bent, qui n'a pas gagné l'émission mais qui a su tirer son épingle du jeu grâce à son incroyable voix. La belle était même l'égérie de Weight Wetchers à l'époque. Et décidément la Nouvelle star est une véritable machine à perdre du poids, puisque plus récemment, c'est la gagnante de la saison 8 Luce, qui s'est beaucoup affinée.

On n'oublie pas non plus la très discrète Chimène Badi, repérée par le producteur de Popstars Valérie Zeitoun. Après avoir entamé une belle carrière solo, la chanteuse s'est mis au régime pour s'épanouir totalement, une réussite. On peut aussi revenir sur le changement de l'ancienne candidate de Secret Story Aurélie Van Daelen. Celle qui avait pris du poids pendant le tournage du show, est désormais toute fine, elle a même changé de couleur de cheveux histoire de tourner la page sur ses petits kilos en trop.

Malheureusement pour une autre candidate, la télé-réalité n'a pas été très salvatrice. On fait bien entendu référence àLoana, ancienne bombe du Loft, qui essaye tant bien que mal aujourd'hui de retrouver une silhouette normale. On lui souhaite beaucoup de courage.

À ne pas rater