Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : le prénom de son bébé dévoilé !

Mercredi matin, la chanteuse Jenifer donnait naissance à son deuxième enfant, un petit garçon. D'après le journal Corse Matin, le petit homme aurait, comme son grand frère, un prénom biblique : Joseph.

Hier, le mercredi 13 août, à l'hôpital de la Miséricorde d'Ajaccio en Corse, la jolie chanteuse Jenifer accouchait de son deuxième enfant. Un garçon numéro 2 à la grande joie du papa, l'acteur Thierry Neuvic ! Ce matin le journal de l'île, Corse Matin nous révélait le prénom du petit bonhomme : le fils des deux acteurs qui se sont rencontré sur le tournage du film "Les Francis" s'appellera... Joseph !

Même s'il n'y a toujours pas eu d'annonce officielle de la part du couple, le jeune papa était bien sûr présent aux côtés de sa belle hier et ne cachait pas sa joie de devenir père. Auparavant, il avait pourtant confié être anxieux à l'idée d'expérimenter, pour la toute première fois, à 43 ans, les joies de la paternité.

Il y a dix ans, l'ex-candidate de la "Star Academy" avait accouché de son premier bébé, Aaron, issu de sa relation avec le musicien Maxim Nucci aujourd'hui à la tête du groupe "Yodelice". Si la jeune maman est loin de la jeune femme qu'elle était alors à ce moment, en ce qui concerne le choix du prénom de ce deuxième enfant, la copine de Garou et Florent Pagny est restée fidèle à elle-même et a choisi, encore une fois, un prénom biblique.

Le prénom du premier, d'origine hébraïque, "Aaron", signifie "Brillant". Peut-être brillera-t-il sur le plateau "The Voice Kids" ? Quant à "Joseph", il signifie "Dieu ajoutera" en hébreu. D'après certaines croyances populaires, les personnes prénommées Joseph sont des hommes courageux, travailleurs et combatifs, qui ne baissent pas facilement les bras. Des caractéristiques que le fils de Jenifer et Thierry Neuvic partagera avec sa maman. En effet, on connaît tous le caractère bien trempé de cette dernière. C'est donc avec grand plaisir que l'on souhaite la bienvenue au petit Joseph !

À ne pas rater